Enfaite j'ai rien vu. Ptdr. Hafsa elle était allongée elle dormait. Je l'ai laisser dormir. J'ai pris une douche, brossage de dents ect et je me suis allongée à côté d'elle...4 jours plus tard....
Les vacances à Los Angeles se sont bien passés tout était bien. On mangeait bien, dormait bien ect. Sauf quand Jasmine, ses potes et Noah étaient là. En plus je sais pas c'est qui mais y'a un connard ou une connasse qui a donné notre adresse à Yasmine. J'espère pas elle va venir. A mon avis non parce qu'elle habite dans le sud askip. Bref.
On rentrait tous le même jour en France sauf un gars qui habitait déjà à L.A. Là, c'était le jour J. J'allais réveiller Hafsa et on allait rentrer. Enfin. J'ai pas envie elle accouche au milieu de l'océan Atlantique. En plus quand on rentrera faudrait qu'on achète les vêtements du bébé et mettre tout les meubles dans sa chambre.
Moi : Hafsa, réveille toi là
1er tentative
Moi : Hafsa là, déjà on a 2h de retard réveille toi
2ème tentative
Je suis pas patient
Je lui est enlever sa couette, ouvert encore plus grand les fenêtres, et je lui est verser un vers d'eau dessus.Hafsa : A-Adham ! Chien va
Moi : C'est toi tu te réveilles pas...Bref vite. On est en retard
Hafsa : Ah bon..Ok....tu t'es douché ?
Moi : Oui. J'ai tout fait il manque que toi dans la maison la. En attendant je vais ranger la chambre donc va vite te préparer stp
Hafsa : Ok.
Elle est partie dans la salle de bain en fermant la porte et moi j'ai prit le pich pich.
Dans la peau d'Hafsa
J'ai prit une bonne douche. Je me suis bien coiffé, routine ect. Franchement la tenue on s'en fou impeu non ? C'est juste un retour en France pas le Met Gala.
Donc j'ai juste mit un ensemble jogging gelar gris et un t-shirt blanc. J'ai pas pris une veste parce que d'après monsieur il fait 24°. Bref. Je suis sortie de la salle de bain et en vrai...
La chambre était grave clean et tout. La salle de bain elle est toujours propre. En vrai faut juste qu'on prenne nos affaire et puis c'est bon. J'étais trop heureuse de rentrer !
Moi : T'as fait nos valises ?
Adham : Oui.
Moi : T'as mit nos souvenirs dedans ?
Adham : Oui
Moi : T'as acheter mon parfum et mon ensemble nike ?
Adham : Oui..
Moi : Merci...!
Adham : Tu vas faire quoi avec un parfum et un ensemble nike wsh.
Moi : Le parfum c'est pour Nadia et l'ensemble c'est pour Asma.
Adham : Et genre t'as besoin d'aller jusqu'à L.A pour acheter ça ?
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
RomanceHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠