Introductions
Salut,moi c'est Hafsa je suis Malienne et Nigérienne
J'ai 18 ans et je suis assez "sympathique" mais très timide. Je suis vraiment tres sensible🥲
Mais je me défends plutôt bienPhysiquement je suis assez moyenne de taille, j'ai des cheveux assez long mais pas trop n'abusons pas. Je suis skinny mais vraiment, bon on pourrais pas dire que j'ai la peau sur les os mais ça passe.
Maintenant que je me suis présenter je vais vous raconter ma vie au quotidien...Tout d'abord je vie avec ma mère (Awa). Mon père est décédé. On habite dans un appartement assez grand pour 2 personne. Mais le problème...c'est que je me fait battre, au début, quand mon père était en vie c'était lui qui me frappait. Ma mère elle s'en foutait complètement, mais depuis sa mort elle a prit le relais !
C'est vraiment atroce...je vous épargne les détaille vous verrez bien
Je vais à l'université. Je suis genre la fille gentille que personne calcule sauf pour les réponses bref. Ah oui! J'ai 2 BEST FRIEND :
Asma: C'est une algérienne grave grande de taille cheveux lisse et court elle est hyper drôle mais assez colérique enfin bref sa fait depuis la 6e qu'ont est pote.
J'ai vraiment confiance en elle.Andréa: C'est une française et italienne elle a les cheveux ondulés et blond, moi et Asma on l'a connue en première,au lycée.C'est une fille assez joviale et sympa mais Asma pense qu'elle est "hypocrite" avec nous...
Enfin bref.Voilà mes potes et ma famille j'espère vraiment que cette story vous plaira!
C'est mon premier soyez indulgentBonne lecture!!😘🫶🏾
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
RomanceHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠