VENGEEEEENCEMa mère a à peine pu finir ma phrase que j'ai sauter sur Ahmed et je l'ai frapper cognée gifler eh j'lui est fait du sale.
Ce qui m'a le plus choquer c'est que genre personne essayer de séparer alors que connaissant ma famille ils sépareront direct !Moi : SALE PD J'VAIS TE TUER TOI TU TOUCHES À MA FEMME ?!!
Et au bout d'un moment ils ont séparé bien sûr son visage était enflé de fouuuu il pleurait se fdp eh j'men bat les cou*lles personne touche à ma princesse la.
Tante : Ne devrait-on pas lui donner 100 coups de fouets pour avoir commit un adultère ?
Moi : Oui !
Nubia : Adham chut
Tante : Je propose qu'on l'envoie en Algérie, là bas ils seront sévères avec lui et sans pitié !
Karim : Je suis d'accord avec ça !
Moi franchement j'étais en colère jamais je le pardonne ce chien.
A la maison~
Moi : Hafsa j'suis rentrer !
Hafsa : Ah t'est la...
Moi : Ouais...euh désolé de pas t'avoir cru et t'insulter de pute.
Hafsa : Pas grave...
Moi : Plus jamais je te laisse seul ok ?
Hafsa : Ok..
Moi : T'a mal quelque part à cause de lui ?
Hafsa : Non ça va
Moi : Je vais te faire passer un test ok
Hafsa : Ok
Moi : Dans 2sem ça te va ?
Hafsa : Oui je préfère
Moi : Hafsa... la prochaine fois qu'un truc comme ça se passe hésite pas à me dire ok ?
Hafsa : Oui
Dans la peau d'Hafsa
Franchement j'avais trop peur imaginer que je sois enceinte de lui !
On s'est allonger ensemble dans le lit et on a discutait de tout et de rien
Moi : Franchement j'adore tes yeux vairons c'est magnifique
Adham : Ah bon
Moi : Oui j'espère que notre enfant aura les yeux vairons comme toi
Adham : Sa sera un bg alors
Moi : Oui on espère.
23h44
On s'est coucher
Le lendemain
Quand je me suis réveiller Adham était déjà en bas il était avec son manager..
Je me suis doucher et fait mes soins quoi je me suis habiller comme ça et j'suis descendu en bas..
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
Storie d'amoreHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠