11

23 4 0
                                    

Vraiment A-LÉ-A-TOIRE

Aujourd'hui moi et Adham on avait un dîner de famille avec sa famille et là mienne (si j'en ai toujours une)

14h14

On s'est réveiller grave tard aujourd'hui nous mêmes ont savait pas pourquoi.

On s'est lever et on s'est préparer en vrai le dîner était à 20h donc on avait le temps. J'ai skip le moment du p'tit dej et j'ai fait fait de la purée avec une bonne sauce et de la viande. J'étais grave épuisée de faire un vrai plat.

Adham : C'est quoi la sauce ?

Moi : Goute tu verra..

Il a goûté il a fait la même tête qu'un chat dans l'eau

Adham : ...

En tout cas moi j'ai bien aimer j'ai tout manger !
Je suis parti dans notre piscine pour faire passer le temps

                                                                      15h20

Vraiment être dans l'eau en été quand t'as chaud 👌🏾😍
J'étais vraiment dans mon élément rien pouvais me déranger jusqu'à je vois une femme me regarder bizarrement

Petite parenthèse :

Notre piscine elle est en hauteur genre c'est comme un balcon au 4ème étage et genre y'a une piscine dedans et tout et genre le barrière était transparente et à côté de chez nous t'avais un immeuble 10-15 étages.

Je reprends

Et la c'est pas la dame elle me regarde bêtement genre comme as :

Et la c'est pas la dame elle me regarde bêtement genre comme as :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'a connaissais même pas c'est sa le pire...

Et là bah moi je l'ignore et C'EST PAs, je sens un truc lancer  sur mon dos (j'étais de dos à elle) et je vois elle m'a lancer une balle. Et en plus de ça, elle a crier je cite « aller va jouer petite chienne » avec l'accent marseillais (on habite pas à Marseille...)

J'étais choquer du coup de l'ai fait un doigt d'honneur.

                                                                      15h58

J'étais en train de me sortir de l'eau pour me sécher quand j'entends la porte sonner

DRINNG

J'ai enfilée un peignoir et j'allais partir ouvrir mais Adham la fait.

Donc la il ouvre la porte et...

... : EH C'EST QUI LA SALOPE QUI M'A FAIT UN DOIGTS D'HONNEUR QUE JE LUI B****
SA RACE

Hafsa : Un Mariage PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant