30

9 1 0
                                    


                         La fin approche

Il s'est approcher de moi et m'a prit le bras, il m'a tirer pour me séparer d'elle quoi. Cette sorcière elle me souriait...
Adham m'a emmener dans la cuisine.

Adham : Tu l'as frapper ?

Moi : Si tu sav-

Adham : Réponds moi par oui ou non.

Moi : Oui

Adham : T'as pas à la frapper.

Moi : Attend je rêve ? Est-ce que tu connais la raison ? Je ne pense pas.

Adham : Et bien vas-y dit moi

Moi : Y'a quelque jours elle m'a écraser le ventre avec sa main en m'étouffant avec une pomme ! Elle me frappait et me rabaissait, et sa quand j'étais pas encore enceinte. Et là aujourd'hui elle m'appelle la black et elle m'insulte de pute et de connasse ? Pardon mais je regrette en rien, je pourrais même recommencer !!

Adham : Arrête Hafsa

Moi : Non ! Je sais que c'est ta soeur mais désolé pour toi mais C'EST UNE PU-

....

Il m'avait gifler..et fort. Il m'avait promis de jamais me gifler ou me frapper..? T'façon c'était trop beau pour être vrai.

Je suis sortie de la cuisine et j'suis monter dans la chambre. J'ai mit mon pyjama et je suis descendu dans une autre chambre. Pas possible que je dors avec lui.

J'ai mit mon pyjama et je me suis directement allonger. Je savais pas ce qu'il faisait mais de toute façon je m'en fous... En vrai ça m'a déçue..pourquoi il m'avait gifler...?

Il est rentrer dans la chambre.

Adham : Tu dors ici ?

Moi : Oui.

Adham : Hafsa...pardonne moi...j'aurais pas du

Moi : Pourtant tu l'as fait.

Adham : Aller reviens en haut, tu sais très bien que je peux pas dormir sans toi..

Moi : Ok cool maintenant laisse moi dormir

Adham : Hafsa..

Moi : Sort

Il est sortit en refermant la porte. Je l'ai refermer à clef derrière lui. En vrai je voulais faire la star mais moi aussi je peux pas dormir sans lui...mais après ça il voudra accepter ?

Bravo Hafsa. Mais en vrai c'est juste une nuit ? Qu'est ce qui pourra m'arriver ? Rien. J'étais en train de penser tout en étant réveiller quand j'ai entendu boum boum sur ma fenêtre.

C'est rare que je laisse ma fenêtre ouverte, au cas où pour cambriolage ou que quelqu'un rentre. Mais la j'ai voulu laisser, j'avais chaud. Bref revenons en au boum boum 💥

J'étais dos à la fenêtre alors je me suis retourner et comme j'avais laisser les volets à moitié fermés, je pouvais voir une ombre,je suis pas forte pour savoir la corpulence moi.

Il faut sachez que la chambre est tout en bas donc accessible à n'importe qui qui rentre dans mon jardin. Je commençais à avoir peur d'un cambriolage

Des fois les cambrioleur ils sont sans pitié hein !

La fenêtre s'est mise à s'ouvrir plus et la, la personne a arraché les volets et est entrer par surprise. Dans ce genre de situation je suis pas  la personne qui crie. Je suis plus "calme"

Hafsa : Un Mariage PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant