« J'ai une mauvaise nouvelle pour vous »Aujourd'hui j'allais aller chez la gyneco avec Adham. Actuellement on était dans la voiture sur le chemin. Surtout qu'on était en retard à cause de moi...
Adham : J'espère qu'elle va nous prendre au moins
Moi : Bah elle a pas le choix hein..
Adham : Sinon t'as pas mal au ventre ou en bas ?
Moi : Comment ça en bas
Adham : Fait pas genre
Moi : Non je vais très bien j'ai mal nulle part
Adham : Ok
Arriver devant le centre on est rentrer et on a du attendre 40 bonnes minutes parce que la gyneco était occupée. Vous connaissez la routine..elle nous a finalement fait rentrer.
Gyneco : B-Bonjour madame allongez-vous..
Nous : Bonjour
Je me suis allongez et elle a fait comme d'habitude. Quand d'un coup elle a fait une tête bizarre. Elle nous a regarder quelques secondes ..
Moi : Il y a un problème ?
Gyneco : J'ai une mauvaise nouvelle pour vous mademoiselle...
Adham s'est levé
Gyneco : Comme vous pouvez le voir le cordon ombilical de votre bébé s'est rompus. Ce qui fait que les éléments nutritifs et l'oxygène ont eu du mal à arriver jusqu'à votre bébé. Malheureusement votre bébé est décédé.
...
J'en revenais pas. Sa devait être un rêve là. Ma vision devenait trouble jusqu'à ce que je me rende compte que c'était mes larmes. Adham fixer un point fixe. Je sentais ma voix devenir tremblante
Moi : Non...c'est pas possible...
Gyneco : Je suis désolé toute mes condoléances..
Je pleurais de toute mon âme, Adham s'est approcher de moi pour me faire un câlin. Je pleurais énormément.. Dire que j'avais perdue mon bébé, mon fils...
La gynécologue est re rentrer dans la salle
Gyneco : Votre ventre vas continuer de grossir maximum 5mois malgré qu'il n'y est pas de bébé. Et vous aurez peut être quelques signes de grossesse.
Adham : Vous êtes vraiment sûr que...
Gyneco : Toute mes condoléances
Elle est ressortie de la salle.
Adham : Arrête de pleurer...j'aime pas. Et t'inquiète pas il est toujours là notre bébé.
Il est là pour m'assommer encore plus ou me réconforter ?
Adham : On pourra en faire pleins des bébé !
Moi : Non !
Je l'ai repoussée et je suis descendue du siège. J'ai enfiler ma veste et j'ai quitter la clinique. Il a réussi à me rattraper
Adham : Eh calme toi princesse !
Moi : MON FILS EST MORT ET TU ME DEMANDES DE ME CALMER ? C'EST DUR POUR MOI !!
Adham : C'EST AUSSI MON FILS !
...
Moi : Désolé Adham je voulais pas te crier dessus..
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
RomanceHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠