En me voyant regarder derrière lui il s'est retourné en faisant face à Adham. Adham l'a regarder quelques secondes avant de le pousser part terre et de m'aider à me relever.Moi : Merci...
Maël : EH TU FOUS QUOI SALE SA-
Adham : On t'a jamais appris qu'il fallait jamais pousser une femme enceinte ?
Pourquoi il disait ça je le suis plus pourtant ?
Maël : Pas faux...sinon viens j'ai des choses à régler avec toi
Adham : Ok
Ils sont tout les deux parti dans une autre pièce. Niveau gabarit Adham le dépassait largement mais Maël était assez fort en bagarre.
J'espère juste qu'Adham ne sera pas trop blesséJe me suis assise sur le canapé quand j'ai ressenti des nausées. Je pensais qu'elle allait passer alors j'ai préféré rester assise. Mais elle sont revenus
Je me suis dirigée vers les toilettes et j'ai vomis. Mais énormément, j'avais pas autant vomis pendant ma grossesse. Je me suis rincée la bouche et je suis sortie.
A peine que j'avais mit un pied dehors que j'avais vu Maël devant moi. Il avec du sang au coin de la bouche, autour de ses mains et beaucoup sur son torse et le haut de son pantalon. Il venait de me sourire.
Moi : Il est où Adham !!?
Maël : Je l'ai tuer. En vrai il s'est bien battu mais j'étais meilleur. Il est dans une pièce à coter de la cuisine si tu veux savoir *rire*
Moi : Espèce de connard !! Si t'as fait un seule truc à Adham tu verras !
Maël : Aller va voir ton mari *rire*
Je me suis précipitée à l'endroit où il m'avait indiqué. J'ai ouvert la porte et...je l'ai vu là, étendu au sol, une marre de sang au niveau de son crâne.
À quelque centimètre de lui une petite statue de décoration en argile. Elle aussi avec du sang. J'ai directement deviné qu'il l'avait frapper avec...
Moi : A-Adham réponds moi !!! Eh Adham t'endors pas !
J'avais beau l'appeler ou le secouer il restait inconscient. J'ai appeler les secours.
Moi : A-Allo ?!
Opératrice : Oui bonjour mademoiselle
Moi : Mon mari viens de se faire agresser et il a une marre de sang autour de s-son crâne !!
Opératrice : Il respire où il est inconscient ?
Moi : Inconscient venez vite svp !!!
Opératrice : Bien sûr je retrace votre adresse vous devriez patientez et commencer les premiers soin
Moi : D-D'accord !!
J'ai raccrocher elle m'avait soûlée. Je lui est commencer les premiers soins...je ressentais sa respiration s'affaiblir... Je pleurais beaucoup et mes mains était tachées de sang
Après 10min j'ai entendue une sirène. Je me suis précipitée vers l'entrée et je les ai accueillis. Ils était 5 environs. 2 d'entres eux ont porter Adham sur un brancard.
J'ai rapidement enfiler quelques vêtement et je les ai suivi dans l'ambulance. Ils m'ont fait rentrer à l'intérieur et je voyais bien que son cœur était faible..
... : Bonjour mademoiselle je me nomme David vous savez ce qu'il s'est passé ?
Moi : Oui...mon ex est arriver et à commencer à chercher mon mari. J'étais occupée et quand je suis retournée au près de lui il était avec une marre de sang sur la tête. Il l'avais abattu avec une statue.
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
RomanceHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠