Chapitre 10: La réponse

1 0 0
                                    

Un docteur examine un homme recouvert de bandages,  alors qu'il était sur le point de s'éloigner son patient reprends conscience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un docteur examine un homme recouvert de bandages, alors qu'il était sur le point de s'éloigner son patient reprends conscience.

« Ou je suis ? » le docteur s'approcha de lui pour le rassurer
« Vous êtes à la Polyclinique Gemelli de Rome, comment vous sentez vous? » Le patient semblait complètement perdu et quelque peu stressé.
« On m'a tabassé c'est ça ? »
« Oui Monsieur, la police va venir vous interroger et... »
« Je dois téléphoner ! » coupa le patient
« Ce n'est pas autorisé pour le moment » soudain l'homme se jeta sur lui et agrippa sa blouse. « Ecoutez c'est extrêmement important.. » l'homme semblait chercher quelque chose « c'est pour mes enfants » malgré lui le docteur céda, il était important que son patient se détende.

« Bien prenez mon portable mais faites vite.. »Soupira le docteur en lui tendant le téléphone, aussitôt le patient commença à composer un numéro, tout en regardant le médecin s'éloigner.

« Angel j'écoute. »
« Bonjour Monsieur, c'est moi John j'ai suivit Mlle Summers comme prévu mais elle n'est pas seule l'Immortel est avec elle. » Angel qui était en pleine dispute avec Gunn et Spike se figea.
« Quoi ! » Son regard s'assombrit davantage « depuis quand ? »

« Quelques jours je suppose, il m'a attrapé et tabassé, je vous appel de l'hôpital, je me dois d'être bref j'ai dû supplier un docteur de me prêter son téléphone »

« Oui bien sûr je comprends, merci.. » Angel raccrocha l'air sombre, Spike réagit tout de suite.
« Bon allez c'est quoi cette fois.. Des super vampires, des déesses démoniaques, des robots démoniaques..» lança t-il blasé, Angel releva la tête plus inquiet que jamais
« C'est Buffy »

« Ce soir, on pourrait peut-être se faire une soirée vidéo au coin du feu ? » demanda Buffy en se brossant les cheveux. L'Immortel la regardait, couché sur le lit.

« Pourquoi pas, si ça te fait plaisir, cara mia. Tu ne devais pas aller patrouiller ? » Buffy laissa tomber ses longs cheveux blonds puis rejoignit Alexandro.

« Justement non, c'est Faith qui s'en charge avec quelques Tueuses. Je suis libre comme l'air », dit-elle en se laissant tomber sur le lit. L'Immortel ne tarda pas à passer un bras autour de sa taille pour la ramener contre lui.

« C'est une très bonne nouvelle... » dit-il en enfouissant son nez dans la nuque de la jeune femme qui soupira de plaisir. C'est à ce moment que son téléphone choisit de sonner. Comme il était rare qu'on l'appelle chez lui, il comprit que cela devait être important. Il lâcha Buffy à regret pour aller répondre.

« Allô ! »

« Je suis navré de vous déranger, mais Angélus est sur vos traces, votre Excellence... » Alexandro pâlit et jeta un regard à l'étage afin de s'assurer qu'il était seul.

« Comment est-ce possible ?! » hurla-t-il.

« L'espion qu'il avait envoyé a parlé... Et ils viennent chercher la tête du Capo di Familia », répondit l'homme au bord des larmes.

L'ombre de mon âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant