Chapitre 1

7 1 0
                                    


Enfin je change d'appartement ! Il était temps ! Marre du clic-clac, de la cuisine qui donne dans la chambre-salon-salle à manger ! Sans parler de la salle de bains-toilettes qui est au pied de mon lit-canapé. Oui dans ce genre de studio il est primordial que chaque élément ou pièce ait au moins deux fonctions. Je possédais une jolie chaise-meuble télé ainsi qu'une très jolie table basse-bibliothèque. Tout cela est terminé !

Je viens d'emménager dans un immeuble tout récent. Un étage, quatre appartements. Pour l'instant nous ne sommes que deux locataires. Je suis à l'étage et lors du déménagement j'ai aperçu une jolie jeune femme entrer dans l'appartement numéro un, au rez-de-chaussée.

Maintenant j'ai deux chambres ! Un lit ! J'AI UN LIT ! Mon canapé ne fera plus QUE canapé ! Un grand salon, une belle cuisine.... Mais bon, je ne suis pas là pour vous faire une visite guidée non plus...

Smith, mon chat fait le tour de toutes les pièces et renifle le sol, j'espère ne pas retrouver des marques d'urine... Logiquement non, il est propre depuis longtemps mais là, c'est son premier déménagement.

« Alors mon pote ! On va être bien là, tous les deux ! » Il me regarde et miaule. Je prends ça pour un oui.

Je regarde ma montre, déjà 22h54, il est tard et la journée a été longue. Je vais me coucher.

DANS UN LIT !

L'ombre dans les murs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant