-Et donc... Sunghoon pourra nous aider, c'est ça que vous dites?
-Exactement. Je sais qu'il peut nous aider.
Jay conduisait jusqu'à la maison de l'ami de Jungwon, Sunghoon, grâce à son GPS. Ils arrivèrent bien vite à la maison assez bien entretenue de Sunghoon. Encore un riche, oui... Sunghoon l'était.
-Il est adorable vous verrez. Et son chéri l'est tout autant faites moi confiance.
-Je vous fais confiance.
Jay gara sa voiture devant la maison de Sunghoon, et Jungwon frappa à la porte le temps que Jay reprenne toutes ses affaires. Le prénommé Sunghoon ouvrit la porte et sourit immédiatement lorsqu'il vit la bouille d'ange de son meilleur ami.
-Jungwon, qu'est-ce qui t'amène?
-Je voulais te poser quelques questions... Ça te dérange si j'ai quelqu'un avec moi?
-Qui c'est?
-Mon âme sœur, Jay. Je t'en avais déjà parlé.
Sunghoon cligna rapidement des yeux en regardant Jay un peu plus loin, qui était encore à sa voiture.
-Ah quand même. On s'est pas moqué de toi.
-C-C'est pas faux...
-Allez entre, tu veux du thé comme d'habitude?
-Oui s'il te plaît.
-Chéri, tu pourrais faire un thé pour Jungwon s'il te plaît? Le même que d'habitude.
Ledit "chéri" accepta et prépara le thé pour Jungwon. Jay venait finalement d'entrer et serra la main de Sunghoon pour le saluer. Il s'installa aux côtés de Jungwon, déjà assis dans le canapé assez confortable.
-Vous voulez quelque chose à boire ou à manger?
-Non ça ira pour moi, merci.
Sunghoon s'installa en face des âmes sœurs dans son fauteuil. Son âme sœur apporta le thé à Jungwon qui le remercia avec un merci tout timide. Il ne devrait pas être gêné en sa présence mais il était si beau et si grand qu'il se sentait intimidé.
-Donc, Jungwon... Tu avais des questions par rapport à quel sujet?
-Les âmes sœurs... Je sais que tu en sais plus que nous, alors...
-Sans problème. Demande moi n'importe quoi.
Une série de questions fut alors posée par Jungwon, et Sunghoon eut réponse à tout, comme s'il avait étudié ce sujet toute sa vie. Mais une question de son ami lui fit froncer les sourcils.
-Dis Sunghoon... Est-ce que c'est un problème d'être trop tactile avec son âme sœur dès le début? Je veux dire... Jay et moi on se prend souvent la main... Et on s'est même déjà embrassés...
-En étant trop tactiles dès le début vous allez créer une dépendance qui prendra place juste au moment où vous aller vous éloigner l'un de l'autre. Cette dépendance grandira au fil du temps et vous n'allez plus savoir vivre si vous ne vous touchez pas. Ce baiser n'était peut-être pas une bonne idée, mais ça dépend surtout de son intensité. Est-ce que vous avez déjà ressenti quelque chose lorsque vous vous êtes éloignés récemment?
-Un peu comme s'il faisait froid tout d'un coup, et on se sentait vides...
-C'est exactement ça qu'il faut éviter. Ça veut dire que la dépendance s'est déjà installée et elle ne cessera de grandir. Vous allez vous sentir de plus en plus mal si vous perdez le contact physique ne serait-ce qu'une seconde au fil du temps, alors je vous conseille d'être beaucoup moins tactiles jusqu'à avoir des vrais sentiments l'un pour l'autre. Ça restera comme ça maintenant que c'est là mais au moins ça ne vous fera aucun véritable dégât, que ce soit mental ou physique. Juste, n'aggravez pas la situation. Je sais que ça peut être compliqué surtout pour toi Jungwon parce que je sais à quel point tu as besoin de contact physique, mais fais au moins ça pour ta santé mentale plus tard.
-D'accord...
-Et n'essayez plus de vous embrasser même si c'est tentant, mm? Promettez moi que vous allez faire attention, surtout avec ça.
-Oui, on promet...
VOUS LISEZ
In black & white (Jaywon)
FanfictionPublication : 13/08/2024 Fin : 13/08/2024 Depuis la nuit des temps, les gens voient tout en noir et blanc dès leur naissance. Et depuis la nuit des temps, ils ne peuvent percevoir les couleurs du monde qu'en ayant un contact physique avec leurs âmes...