-Ton propre travail?
-Oui! Mais ça vaut vraiment le coup, suis moi!
Jungwon prit la main de Jay et l'entraîna comme d'habitude tout en haut de la cascade. Les couleurs étaient toujours aussi majestueuses, le son était toujours aussi relaxant, tout était comme la première fois.
-Tu sais pourquoi je t'ai amené ici?
-Non... Pourquoi?
-D'abord dis moi ce que tu veux faire.
-C'est autorisé d'aller se baigner? Je meurs de chaud...
-Aucune idée, mais l'eau est pure alors je vois pas pourquoi on pourrait pas!
-Tu penses que d'ici je peux plonger?
-Je vais tester la profondeur de l'eau avant tout, il ne faudrait pas que tu te fasses mal.
-Si tu veux, j'attends là.
Jungwon se rendit lentement en bas et enleva ses chaussures avant de rentrer dans l'eau. Oui, avec ses vêtements. Elle était tiède et assez profonde pour que Jay fasse ce qu'il veut.
-C'est bon, tu peux y aller sans problème! Fais juste attention quand même!
-J'arrive, évite de trop rester là!
Jungwon se décala, laissant de la place à Jay pour qu'il plonge. Quel enfant celui-là... Jay arriva à tout allure en bombe dans le lac, causant des éclaboussures énormes. Jungwon en avait reçu plein sur lui.
-Pour éclabousser ça éclabousse...
-Tu devrais essayer, c'est drôle!
-Non merci, ça me fait peur.
-Tsh, you're no fun. Allez viens là.
Jay attrapa Jungwon par la taille et le lança dans le lac. Le plus jeune ne put s'empêcher de crier en étant projeté dans l'eau comme un sac de cours qu'un ado balançait en rentrant du collège. Lorsqu'il fut remis de ses émotions, il fit une moue boudeuse à Jay, qui replongea dans l'eau pour le serrer contre lui.
-Jungwon, boude pas...
-Si, c'était pas drôle!
-Excuse moi, j'aurais pas dû te lancer comme ça.
-C'est rien. Ça m'a fait peur sur le coup mais en vrai, c'était amusant quand même.
-Tant mieux.
Jay embrassa Jungwon sur la tempe. Les deux barbotèrent un peu, se chamaillèrent comme des enfants, firent des batailles d'eau, des plongeons, bref ils s'amusaient comme des fous. Jungwon se souvint enfin de pourquoi il avait amené Jay ici en premier lieu, et stoppa toute activité.
-Jay, viens. Donne moi la main.
-Très bien. Qu'est-ce qu'il se passe?
-Si je t'ai amené ici c'est pour te demander quelque chose en premier lieu. Et je pense que tout de suite est le bon moment.
-Je t'écoute?
-Jay, on s'aimait déjà énormément lorsqu'on s'est rencontrés pour les premières fois. Je n'oublierai jamais la façon dont j'ai découvert qu'on avait ce lien, la façon dont tu m'as embrassé pour la première fois, et tout ce qu'on a vécu ensemble par téléphone comme ici, ensemble. Tous les deux. Je n'oublierai jamais la moindre journée passée avec toi Jay. Et même si on a dû s'éloigner à un moment, nos appels au téléphone m'ont fait réaliser que ce que je ressentais pour toi c'était de l'amour. De l'amour fou et non pas que de l'affection. Jay, aujourd'hui je veux qu'on rende ça officiel, comme Sunoo l'a fait avec Minji, comme Sunghoon l'a fait avec son chéri, comme... Beaucoup de gens dans ce monde. J'ai jamais été aussi sûr de mes sentiments. Je veux qu'on sorte ensemble Jay. Tu serais prêt à devenir mon petit ami?
-Oh Jungwon, comment je pourrais refuser l'amour de ma vie?
Jungwon sourit et Jay l'attrapa par la taille, déposant un baiser sur ses lèvres, rempli d'encore plus d'émotions que le premier. Ils étaient heureux, extrêmement heureux. Et leur baiser? Amoureux, langoureux, l'un des plus passionné qu'ils auraient pu avoir de leur vie.
-Si tu savais comme je t'aime Jungwon...
-Moi aussi je t'aime Jay... De tout mon cœur.
-Dis, est-ce que je peux annoncer ça sur Instagram? Histoire que tout le monde me foute la paix, qu'ils voient que c'est toi que j'aime et personne d'autre, que toutes les gonzesses qui m'aiment que pour mon physique se désabonnent enfin...
-Bien sûr que tu peux annoncer ça sur Instagram. Sur n'importe quel réseau, tu peux annoncer ça. Notre relation, enfin officialisée.
-Je te promets de ne jamais trop t'afficher.
-Affiche moi autant que tu veux Jay, ça fera parler et j'en suis sûr mais on sera au dessus de tout ça.
Sans hésiter une seconde de plus, Jay fit tout le nécessaire pour enfin être tranquille, avec son âme sœur, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde. Une fois postée, la photo fut énormément likée et commentée dès les premières minutes, mais les amoureux n'avaient pas le temps de s'occuper de ça. Ils continuaient de s'amuser dans le lac comme des enfants, s'embrassant ici et là, se taquinant, tout comme un vrai couple. Le coucher de soleil rendait ce moment encore plus merveilleux, et après un dernier baiser fougueux, ils sortirent du lac.
-On va chez moi?
-Pourquoi pas.
VOUS LISEZ
In black & white (Jaywon)
FanfictionPublication : 13/08/2024 Fin : 13/08/2024 Depuis la nuit des temps, les gens voient tout en noir et blanc dès leur naissance. Et depuis la nuit des temps, ils ne peuvent percevoir les couleurs du monde qu'en ayant un contact physique avec leurs âmes...