Deux mois s'étaient écoulés depuis que Sunoo avait trouvé son âme sœur, et ils venaient tout juste d'entamer une relation amoureuse. Jay et Jungwon s'étaient finalement mis d'accord pour se revoir, et Jungwon était en train de se préparer. Après des semaines à se parler par téléphone et à faire des appels vidéos, Jungwon était sûr de ce qu'il ressentait pour Jay. Il était dans le tramway, en route pour le centre ville. Il était habillé de manière à vraiment plaire à Jay, avec un nouveau jean acheté chez New Jeans il y a peu. Sunoo adorait y aller avec lui, il repartait toujours main dans la main avec Minji dés qu'elle finissait sa journée. Arrivé à son arrêt, Jungwon arriva très vite à repérer Jay, habillé de manière classe pour leur rendez-vous.
-Jay!
-Jungwon! Tu vas bien? Ça fait si longtemps qu'on s'est pas vus...
Jay serra Jungwon dans ses bras, et son monde fut illuminé par toutes ces couleurs qui lui avaient manqué.
-Tu m'as manqué...
-Toi aussi tu m'as manqué Jungwon. Je suis vraiment heureux qu'on puisse se revoir. Alors, par quelle boutique tu veux commencer?
-Je veux prendre un café avec toi d'abord. Ou un thé ou n'importe quoi, mais je veux juste qu'on ait un tête à tête ensemble.
-D'accord, c'est avec plaisir.
Ils entrèrent d'abord un café chaleureux où Jungwon prit un café au lait et Jay du thé glacé. Ils choisirent des biscuits pour se remplir un peu le ventre, et Jay eut une idée. Il prit un biscuit et le planta devant la bouche de Jungwon, qui comprit le message et croqua dans le gâteau. Il sourit et Jay finit lui-même le reste du biscuit. Ils passèrent le reste du tête à tête à se nourrir comme s'ils étaient des bébés. Par chance, c'était presque vide et personne ne les regardait. Jay attrapa la main de Jungwon par habitude et joua avec ses bagues à l'aide de son pouce. Il l'écoutait attentivement parler de son petit chien, Maeumi, avec des étoiles dans les yeux. Si ça ça n'était pas être éperdument amoureux... Lorsqu'ils eurent fini leurs boissons, ils quittèrent le café main dans la main, les doigts entrelacés.
-Il y a un magasin que j'aimerais te montrer, si tu es d'accord?
-Bien sûr, montre moi.
Jay emmena Jungwon chez un fleuriste, et acheta des fleurs. Il lui offrit une fois payées, sous le nez de la fleuriste attendrie. Le plus jeune ne put s'empêcher d'embrasser Jay sur la joue pour le remercier, ses petits pieds se mettant en pointe pour l'atteindre. Jay pris alors Jungwon dans ses bras, l'entraînant hors du magasin en mode princesse. Ils ne se gênaient pas, ça faisait des semaines qu'ils n'avaient pas pu avoir de contact physique, et voir Jay porter Jungwon comme ça les rendait tous les deux heureux. Ils prirent leur temps pour explorer tous les magasins, puis Jungwon eut une idée.
-Jay, ça te dirait d'aller voir Sunoo? Il est avec son âme sœur à sa boutique en ce moment.
-Pourquoi pas, ça serait sympa!
Jay et Jungwon reprirent la voiture tous les deux et se rendirent dans la boutique New Jeans. Ça ne leur prit que trois secondes avant de trouver le jeune blondinet avec sa petite amie, ses cheveux attachés en queue de cheval. On pouvait clairement lire dans les yeux de Sunoo qu'il la trouvait belle, magnifique même.
-Hey, salut Jungwon! Tu es venu voir Sunoo?
-Salut Hyein! J'ai amené mon âme sœur avec moi, j'te présente Jay.
-Oh, c'est trop mignon! Alors bonjour Jay! Je suis Hyein, une amie de Jungwon et Sunoo.
-Enchanté Hyein.
-Ta cheville va mieux ça y est?
-Oui, elle est comme neuve!
-Super alors! On peut aller voir Minji?
-Évidemment, elle sera ravie de te voir et de rencontrer ton âme sœur.
Jungwon présenta Jay à Hanni, Haerin, et Danielle avant de se faire discret pour faire peur à Sunoo. Réussi, sauf qu'il a fait peur à Minji aussi. Il s'excusa précipitamment, le rose aux joues, mais Minji lui dit bien vite qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
-Minji, je te présente Jay qui est mon âme sœur.
-Enchantée, je suis Minji, l'âme sœur de Sunoo et la gérante de la boutique.
-Enchanté de même.
Honnêtement, qui n'aurait pas craqué sur l'une de ces filles? Jay et Jungwon n'étaient pas de ce bord, mais s'ils l'avaient été, ils seraient déjà fous amoureux de l'une d'entre elles. Charmantes, souriantes, une femme hétérosexuelle aurait pu tomber sous leur charme.
-C'est pas tout ça mais on doit y aller, j'ai quelque chose de prévu avec Jay.
-Hein? Depuis quand?
-Depuis tout à l'heure, mais c'est une surprise.
-Oh, je suis curieux.
-Alors on ne tarde pas. Sunoo, prends soin de toi et Minji hein?
-Promis Jungwon!
-Bien. Salut Sunoo, on se voit demain! Au revoir les filles!
-Salut Jungwon!
Jungwon et Jay quittèrent la boutique avant de se rendre -aveuglément pour Jay- à l'endroit où Jungwon voulait aller. Ils ne tardèrent pas à arriver à...
VOUS LISEZ
In black & white (Jaywon)
Fiksi PenggemarPublication : 13/08/2024 Fin : 13/08/2024 Depuis la nuit des temps, les gens voient tout en noir et blanc dès leur naissance. Et depuis la nuit des temps, ils ne peuvent percevoir les couleurs du monde qu'en ayant un contact physique avec leurs âmes...