Jungwon avait presque failli dépasser le temps imparti en étant avec Jay, alors il a vite fallu qu'ils se lâchent. Lorsque leurs mains s'étaient éloignées, Jungwon avait non seulement ressenti de la froideur, mais aussi du vide. Un vide comblé par le toucher de son âme sœur. Un vide qu'il ressentait de plus en plus fortement dès que son âme sœur s'éloignait un peu plus à chaque pas...
-Vous le ressentez aussi, n'est-ce pas?
-De quoi donc?
-Le vide.
-Ce vide incessant qui ne cesse de grandir au fur et à mesure que vous vous éloignez de moi...
-Reprenez la.
Jungwon hésita quelques secondes avant de reprendre la main de Jay. Tout de suite, le vide fût comblé et Jungwon put sentir une chaleur agréable se répandre dans tous ses membres.
-Beaucoup mieux.
-N'est-ce pas? Je vais rester ici Jungwon. Jusqu'à ce que vous finissiez votre travail.
-Vous n'avez pas le droit.
-Honnêtement? Je m'en fiche.
Jungwon sourit. C'était mignon quand même. Son âme sœur était prêt à faire quelque chose de soi disant illégal pour lui. Il lui revaudrait sans doute ça un jour. Ils arrivèrent à l'entrée du parc, où Sunoo était toujours avec Heeseung.
-Retour au point de départ...
-Oh, Heeseung est toujours là...
-J'ai peut-être une solution.
-Laquelle?
-Il y a toujours la cabine des toilettes où on peut se cacher le temps qu'il parte.
-Et si vous avez des clients?
-Je sortirai. En attendant venez avec moi.
Jungwon entraîna Jay dans la seule cabine de toilettes dont tout le personnel disposait pour la journée. Heureusement qu'elle était nettoyée après chaque passage... Ils étaient à l'étroit mais au moins, Jay était toujours en contact avec lui. Et c'était agréable, même dans une situation un peu gênante comme celle-ci.
-On est un peu serrés vous trouvez pas?
-Si, en revanche je trouve pas ça dérangeant...
-Oh Jay s'il vous plaît, vous n'arrêtez donc jamais de draguer?
-Jamais quand ça vous concerne.
Ce lien d'âme sœur était vraiment étrange. Ils ne se connaissaient que depuis tout récemment, et ils se sentaient déjà comme un vrai couple. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils ne se voyaient, et ils étaient déjà dans des situations...
-Et cette fois-ci alors, est-ce que je peux avoir votre numéro?
-Vous ne lâcherez pas hein?
-Jamais Jungwon, jamais.
-Très bien, je vous le donnerai quand on sera dans un endroit un peu moins étroit que celui-ci... Pour l'instant je n'peux pas vraiment bouger.
-Qu'est-ce que ça fait si on s'embrasse?
-Vous voulez déjà qu'on s'embrasse?
-Peut-être...
-On ne vous arrêtera jamais...
-C'est d'accord?
-Si vous y tenez tant...
Jay avait ses mains pressées contre le mur, bloquant Jungwon contre son corps alors qu'il fermait les yeux et s'apprêtait à embrasser celui-ci, qu'il connaissait à peine, mais dont il se sentait si proche... Jungwon avait lui aussi les yeux fermés, mais n'osait pas bouger. Il attendait le baiser de Jay, plus qu'il ne l'aurait pensé. Lentement, il sentit les lèvres de Jay se poser sur les siennes, puis les entraîner dans un baiser si tendre mais passionné... Bon sang, Jay savait si bien embrasser? Il lui mordillait sa lèvre inférieure, il caressait sa langue avec la sienne... Jungwon se laissait faire. C'était son premier baiser, et il allait s'en souvenir toute sa vie. Il ne put retenir un léger gémissement lorsque le bassin de Jay se colla un peu trop contre le sien, mais il le recula gentiment en ayant peur d'en faire trop d'un coup. Ses joues était rouges, il avait vraiment chaud, alors c'était ça le premier baiser? Ou c'était les liens d'âmes sœurs qui créaient toutes ces sensations? Peu de temps après, Jay laissa les lèvres de Jungwon tranquille, à bout de souffle.
-Jungwon...
-J-Jay...
-C'était votre premier?
-Oui...
-Je n'veux pas vous offenser, mais ça se ressentait. Vous me laissiez tout faire. C'était un peu maladroit mais c'était adorable.
-Mais vous... Est-ce que vous avez aimé?
-Évidemment. Vous avez les lèvres incroyablement douces.
-Merci... Pourtant je n'utilise rien de spécial, juste un baume à lèvres pas cher...
-Il faudra que je l'essaie un jour.
-Je peux vous en prêter tout de suite si vous voulez, je l'ai toujours dans ma poche.
-Non merci, ça ira.
Jungwon fronça les sourcils. Pourquoi Jay avait-il refusé alors qu'il venait tout juste de lui dire qu'il voulait essayer? Oui, Jungwon était innocent. Ça allait bien amuser Jay...
VOUS LISEZ
In black & white (Jaywon)
FanfictionPublication : 13/08/2024 Fin : 13/08/2024 Depuis la nuit des temps, les gens voient tout en noir et blanc dès leur naissance. Et depuis la nuit des temps, ils ne peuvent percevoir les couleurs du monde qu'en ayant un contact physique avec leurs âmes...