-Excusez moi, votre nom c'est?
-J-Jungwon...
-Sans indiscrétion, est-ce que je peux... Avoir votre numéro?
-Vous avez un petit ami...
-Mais nous sommes âmes sœurs.
Jungwon regarda le sol, ses joues prenant une teinte légèrement rosée. Il se sentait coupable pour Jake, le pauvre n'avait rien demandé, il s'en voulait pas mal. Mais d'un autre côté, Jay était... Un peu tout ce qu'il recherchait chez un homme. Jay essayait de se faire discret alors qu'il tenta un autre contact avec Jungwon, il n'avait pas vu son visage en couleur, juste le paysage. Ses yeux s'illuminèrent immédiatement au contact, rendant Jungwon encore plus beau qu'en noir et blanc.
-Jay s'il-vous-plaît... Concentrez vous sur Jake.
-Peu importe, je reviendrai toujours ici désormais, mais seul.
-Ce n'est pas une bonne idée...
-Laissez-moi une chance.
Jungwon soupira, trop faible pour supporter le regard de Jay désormais. Il rêvait de rencontrer son âme sœur, mais pas dans de telles conditions... Il pesa le pour et le contre. Il savait que s'il refusait d'être l'âme sœur de Jay, il allait être remplacé, et Jungwon avait peur de tomber sur pire. Mais Jake... Qu'allait-il en penser? Avec le peu de courage qu'il lui restait, il releva la tête vers Jay.
-Très bien, mais ne dites la vérité à Jake que lorsque vous êtes sûr de m'aimer.
-Je vous le promets.
Jungwon fit un léger signe de tête puis alla s'isoler, contemplant la cascade sans être dans le champ de vision de Jake, qui essayait encore et toujours de prendre les meilleures photos possibles. Pourquoi en prendre alors que tout était en noir et blanc, se questionna Jungwon. Pour les regarder lorsqu'il aura rencontré son âme sœur, et se rendre compte de la beauté de l'endroit que Jungwon venait tout juste de découvrir lui aussi?
-Dites, vous venez? On remonte!
-Hein? Ah euh oui, j'arrive!
Jungwon regarda en direction du jeune couple, et se rendit compte que la main de Jake tenait fermement celle de Jay. Cette vision lui fit mal au cœur. Il ne connaissait pas le moins du monde Jake, mais il savait déjà que même s'il s'était disputé comme un enfant avec Jay tout à l'heure, il possédait un cœur pur, et son amour pour son petit ami ne manquait pas de l'être non plus. Jungwon chassa cette pensée et se releva, puis remonta la pente qui lui semblait si compliquée à escalader, comme s'il n'avait plus d'énergie... Jay lui tendit la main pour l'aider, mais il semblait hésitant. Il soupira une énième fois avant de la prendre quand même. Dieu, que ce monde était beau... Il était de nouveau en haut, mais il ne se sentait pas vraiment bien... Il but un peu d'eau avant de continuer la visite, comme si rien ne s'était passé. Bien sûr qu'il était heureux d'avoir rencontré son âme sœur, mais il se sentait coupable pour briser un couple. Ça n'était pas de sa faute, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. La visite se termina plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, et le jeune couple partit en remerciant Jungwon. Celui-ci retrouva Sunoo, qui remarqua tout de suite qu'il n'était pas en forme.
-Eh, Jungwon, ça ne s'est pas bien passé?
-J'ai rencontré mon âme sœur Sunoo...
-C'est ça qui te met dans cet état?! Mais Jungwon c'est génial! C'était lequel des deux?
-Le plus grand. Mais le garçon avec lui était son petit ami... C'est ça qui me rend mal.
-Oh. Okay, je vois... Ça ne s'est pas passé comme prévu alors?
-Du tout...
-Tu peux me dire comment ça s'est passé?
-On est allés à la cascade et je leur ai proposé de descendre pour la voir de plus près, mais le plus âgé des deux, Jay, a failli tomber et s'est aggripé à mon bras. Bizarrement j'ai ressenti des papillons dans le ventre, puis le monde s'est coloré...
-Ah oui, donc clairement l'effet inattendu quoi. Je vois... Écoute Jungwon, je suis vraiment heureux pour toi que tu aies trouvé ton âme sœur, et je serais toi, je refuserais jamais un mec pareil.
-C'était prévu... Mais il semblait vouloir être mon âme sœur. Tu sais, il m'a demandé mon numéro et il a tenté de reprendre ma main, alors j'ai accepté quand même.
-Même s'il était en couple?
-Il m'a promis de quitter son petit ami pour moi seulement s'il était vraiment sûr de m'aimer...
-C'est déjà ça, il ne va pas le quitter inutilement. Jungwon, je sais que ça te fait mal mais au moins tu as un âme sœur qui a l'air de vouloir s'investir dans votre relation.
-Oui sans doute...
VOUS LISEZ
In black & white (Jaywon)
FanficPublication : 13/08/2024 Fin : 13/08/2024 Depuis la nuit des temps, les gens voient tout en noir et blanc dès leur naissance. Et depuis la nuit des temps, ils ne peuvent percevoir les couleurs du monde qu'en ayant un contact physique avec leurs âmes...