Chapitre 10

50 4 8
                                    

Jungwon et Sunoo ont quitté le travail et sont désormais en chemin pour la boutique où travaille Minji. Le blondinet était vraiment heureux de revoir son âme sœur, et ça amusait son ami. Il pensait sérieusement qu'il avait eu le coup de foudre, c'était même sûr.

-Je suis jamais allé dans cette boutique, mais j'ai déjà envie d'y retourner plusieurs fois!

-Elle est sympa j'admets. Elle dispose de toutes les tailles, de toutes les couleurs, et les filles créent les vêtements elles-même.

-Elles ont du talent!

Les amis arrivèrent dans la boutique où ils furent accueillis par une jeune brunette avec des cheveux frisés.

-Bienvenue chez New Jeans! On espère que vous trouverez votre bonheur dans cette boutique!

-Woah, tu m'avais pas menti Jungwon, c'est vraiment beau ici.

-N'est-ce pas?

-Jungwon, je suis ravie de vous revoir! Qui est ce jeune homme avec vous?

-Sunoo. Apparemment, c'est l'âme sœur de l'une de vos collègues.

-Oh, Minji n'est-ce pas? Elle n'a pas arrêté de parler de vous toute la journée, en disant que vous étiez un beau blond avec des beaux yeux, enfin bref! Moi je m'appelle Hyein, je suis une stagiaire ici. Je suis chargée d'accueillir les clients et j'ai ma propre petite collection de vêtements également.

-Ravi de vous rencontrer Hyein.

-Minji est dans son rayon si vous voulez, dans le fond à gauche.

-Merci!

Sunoo partit à la recherche de Minji pendant que Jungwon restait avec Hyein. Son regard se posa sur la cheville de la jeune fille, entourée d'une atèle.

-Comment avez vous fait ça?

-Un petit accident, rien de grave. Ça ne m'empêche pas de créer mes vêtements!

-Je peux jeter un œil à votre collection?

-Avec plaisir!

Jungwon fut accompagné jusqu'à la collection de Hyein, qui avait récemment ajouté une veste qui aurait très bien pu lui aller. Elle était bleue claire, sans manche, Jungwon appréciait totalement. Il chercha sa taille et demanda à l'essayer.

-Vous aimez cette veste? Ça fait plaisir! J'ai vraiment passé beaucoup de temps dessus.

-C'est vraiment mon style, bravo Hyein!

-Merci, je suis sûre qu'elle vous ira à ravir!

Jungwon alla donc vers les cabines d'essayage, mais sur le chemin, il vit un jean troué vintage qui lui tapa dans l'oeil. Sans hésiter il chercha sa taille et s'enfuit dans les cabines d'essayage. Du côté de Sunoo, il discutait avec Minji.

-Je suis ravie d'entendre que vous aimez cette boutique! Nos vêtements sont constitués à 88% de matière recyclée, et on fabrique tout nous même. Mais si c'est recyclé, alors pourquoi New Jeans? Tout simplement parce qu'on donne une seconde vie à ces matières, et on les rend neuves comme si c'était leur premier jour! Les gens n'y voient que du feu, et quand ça leur donne cet effet là, on est fières avec mes collègues, parce qu'on passe beaucoup de temps à perfectionner les vêtements!

In black & white (Jaywon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant