🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴
Harin, jour 58
Harin et Li Mei s'amusaient à se balancer en harmonie sur la balançoire aux multiples couleurs.
— J'avoue que je n'apprécie pas Insu plus que ça, mais sa balançoire est géniale ! s'exclama la blonde en sentant ses cheveux lui chatouiller le visage à chaque fois qu'elles repartaient en arrière.
— On devrait y aller plus souvent, fit remarquer Li Mei qui aimait tout autant ce petit moment entre copines que Harin.
— Et vous devriez nous prévenir la prochaine fois que vous y allez, souffla une voix derrière elles.
Harin leva les yeux au ciel et voulut ignorer ce garçon dont elle n'arrivait pas à se dépatouiller.
Mais Joochan arriva devant la balançoire et l'arrêta à la force de ses mains.
— Vous me laissez faire un tour ? dit-il avec un sourire qu'il aurait probablement voulu enjôleur.
— Rêves toujours mon gars, contra Harin en croisant les bras.
— Tiens, prends ma place, céda Li Mei en descendant de la balançoire.
— Mais non ! Limmie ! Ne me laisse pas avec lui !
Li Mei esquissa un sourire gêné et abaissa son visage pour s'excuser.
Joochan prit place à côté de Harin, un grand sourire collé au visage.
— Je suis sûre que tu es finalement ravie d'en faire avec moi !
La blonde leva une nouvelle fois les yeux au ciel.
Joochan était ici depuis maintenant dix jours, et il n'avait toujours pas trouvé sa Catégorie. Il ne savait pas quoi choisir entre être Explorateur, Ressourceur ou Soutien. Tout lui allait, ou bien, rien du tout. Il ne savait pas quoi choisir et était indécis. Harin était toujours avec lui, dû à son rôle de responsable des "nouveaux arrivants". Et pourtant, voilà quatre jours que Chonhee avait rejoint les leurs. Cette jeune femme était une pile électrique, un peu comme Joochan. Elle s'émerveillait de tout et parlait sans aucune difficulté. Elle parlait même presque un peu trop... La principale différence entre ces deux derniers ? Chonhee était bien plus indépendante. Voilà qu'elle avait déjà lâché Harin pour trouver sa propre voie.
Cette jeune femme adorait passer son temps dans la forêt, loin des autres, malgré le moulin à parole qu'elle était. Harin se demandait si la jeune femme ne voudrait pas devenir Exploratrice... mais est-ce que Juwon et Jiho auraient réellement besoin de quelqu'un d'autre ? Un nouveau co-équipier leur mettrait des bâtons dans les roues. Former quelqu'un pouvait être très long, surtout dans ce genre de domaine...
VOUS LISEZ
Réminiscence
Science FictionLi Mei se réveille dans un endroit qui lui est inconnu, une île à l'apparence idyllique. Accueillie par deux adorables jeunes, elle découvre un petit groupe d'une vingtaine d'années s'entraidant pour récolter les ressources nécessaires à leur survie...