Chapitre 25 : Révélations

18 10 37
                                    

🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴

Sooah, jour 85

— Nous allons partir en binôme. Quatre d'entre vous va suivre la rivière, deux vont la remonter et les deux autres la descendre, s'exclama Sooah devant tous les autres qui l'écoutaient avec attention.

Harin était arrivée paniquée. Pas de nouveau, pas de trace d'une Identité quelconque. L'Organisation avait donc décidé de poser le nouveau ailleurs pour une fois, et non pas le long de la rivière ? Avait-elle décidé de le réveiller bien avant l'arrivée de Harin à ses côtés ? Avait-elle décidé qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et d'arrêter tout ce cirque ?

Sooah essayait de se montrer droite, forte. Mais depuis deux jours, sa motivation était au plus bas, sa forme physique également. Mais elle ne devait pas flancher, elle devait être un exemple à suivre.

— Je vais remonter la rivière ! clama Dakho d'une voix forte.

— Ok, quelqu'un doit venir avec toi, ordonna Sooah.

Ce fut Miya qui se déplaça à son tour. De toute façon, soit elle partait avec Manshik soit avec Dakho. Elle ne s'entendait avec personne d'autre.

— Parfait. Qui descend la rivière ?

Juwon se leva, suivit de Minjae. Parfait, un autre binôme efficace.

Harin et Joochan allaient partir vers la forêt d'émeraude, Sangook et Chonhee vers l'Observatoire, Kihyun et Li Mei allaient en direction du Rocher du Lion.

Sooah croisa le regard de Manshik qui était rempli d'une lueur sûre et profonde. Elle devait partir avec lui, vers la Mélodie. Elle ne se posa pas plus de question et reprit ses directives.

— Ok. Jiho tu allumes le grand feu du Diamant. Tu mets un maximum de branches et de feuilles pour créer beaucoup de fumées, qu'elle soit vue par tous. Minjae tu lui donneras quelques astuces avant de partir.

Minjae était celui qui entretenait le village et celui qui allumait ce feu, habituellement.

— Puis tu restes ici au cas où le nouveau passe par là. Je te demande aussi de sonner la clochette du Diamant toutes les cinq minutes, une fois que le soleil sera couché. Tout le monde devra rentrer, et soit revenir en direction de la fumée, soit suivre la clochette si vous pouvez l'entendre.

Tout le monde opina du chef.

— Et si vous croisez Insu, faites-lui part de la situation. Et demandez-lui de revenir sur le camp.

Le créateur était toujours dans la forêt. Il avait pour habitude de revenir tard chaque soir. Sooah se demandait parfois s'il se créait un village à lui tout seul et revenait uniquement pour dormir, tant que son propre village ne serait pas prêt.

RéminiscenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant