♪ Holaaaa ♪
N'hésitez pas à voter et
commenter si vous
apprécier !
Merciiii 🫶🏼
Bonne lectureBisous - sunbeam_21
__________
Léana
- Tiens, je nous ai acheté des beignets à la fraise. Mathéo me tend la boîte de beignets tandis que je lui réponds.- Merci c'est très gentil.
En fait je préfère saveur chocolat.
Nous les mangeons tranquillement sur un banc dans la cour du lycée lorsque je lui dis :
- Je pense qu'on devrait lui dire. À mon avis, ce serait mieux que Diego l'apprenne de nous plutôt qu'il le découvre.
Quand mes mots sont sortis de ma bouche, je vois ses traits se durcir avant qu'il ne me réponde tout à coup légèrement énervé :
- Et moi je pense que ça sert à rien ! C'est bon, c'est pas comme si vous étiez sortie ensemble.
Je grimace. Presque.
Mais lui, il ne sait rien. Il ne connaît en rien la relation que j'ai avec Diego. Ou plutôt j'avais et c'est peut-être ça qui m'attriste le plus.
- Et moi je soutiens mon idée, j'insiste. Même s'il n'y a jamais rien eu entre lui et moi...
- Et il n'y aura jamais rien. Me coupe-t-il.
Je reste quelques secondes bloqué dans mes pensées avant de reprendre :
- Oui bien sûr mais ce que j'essaie de te dire c'est qu'on a toujours été amis tout les trois auparavant et je pense que ce serait bien de lui dire.
- Non j'ai pas envie.
- Je comprends pas pourquoi ça t'embêtes qu'on lui dise.
- Pourquoi tu veux lui dire toi ?
- Pour les raisons que j'ai énoncées juste avant.
J'ai l'impression de parler à un mur. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il insiste pour ne pas lui dire.
- Me prends pas pour un con. Je sais que ce n'est pas pour ça que tu te sens obligé de lui dire.
♪♪♪
- Tu savais que les Torres étaient de retour en ville ? À Cannes. Rentrée à la maison, ma mère, fait la vaisselle pendant que je l'essuie.- Oui, je l'ai vu aujourd'hui. Ça fait longtemps que tu le sais ?
- Non, ils sont arrivés pour la rentrée, d'ailleurs Assa nous invite à dîner vendredi soir.
- Mais c'est demain !
- Ah, bah oui ! J'ai hâte de les voir ! Le petit Diego a dû changer.
- Il n'est parti qu'une année. Dis-je blasée.
- En un an on change.
- Sinon, tu comptes quand même pas y aller ? Si ? Je lui demande, inquiète de sa réponse.
VOUS LISEZ
L'inaccessible
RomanceDiego Torres retourne dans sa ville natale et retrouve le lycée où Léana Herrera, la fille qu'il aimait autrefois , étudie. Cependant, les choses ont bien changé. Léana est maintenant en couple avec le meilleur ami de celui-ci et s'est liée d'amitié...