3

108 5 0
                                    

chronique de Youssri : le hebs ma niquer

J'avais pas envie de dormir, j'avais envie de fumer.

Je vous passe la nuit j'ai fait que réfléchir encore et encore.

6 heure jme douche, je m'habille en survet avec casquette, flemme de faire ma coupe jmen blc.

Je sors vers 6 heure 40 et je rejoins le bloc de Mahdi.

Mahdi : première fois tu te lèves tôt.

Moi : je dors mm plus sal con.

Mahdi : il t'a mis un poste de merde ?

Moi : we mais au moins j'ai pas à crier akha y'a les condé.

Mahdi : mdrrr t un oufff.

Hassoul Mahdi ma expliquer comment sa se passer et tout et sah sa me fsait pas peur.

J'étais avec trois gar, Yessine Sofiane et Ziyad.

Ils vont être important pour la suite retenez les.

Yessine il a mon âge, tunisien, grand, cheveux dégradé, yeux vert marron, survet et à l'époque il avait le mm corps que moi abdo mais pas musclé.

Sofiane lui 22 ans, dz, grand, cheveux courts ils étaient décoiffé mais ct bg, yeux noir, survet et bien musclé.

Et Ziyad il a 21 ans, dz aussi, grand, cheveux coupé au gel, yeux gris vert et corps de rêve mdr grave musclé et tout.

Hassoul on était ensemble, on parlait vif, sah ct tous des bon surtout Ziyad, on s'entendait tous bien.

Miskine ils ont tous une histoire différente sah sa fait mal au galb quand t'entend tout leurs vécu.

Yessine il s'était retrouver à bicrave parce qu'il a perdu toute sa famille, sa daronne elle est morte abattu par son daron et il s'est tirer une balle juste après.

Sofiane lui c'est un solitaire de base, mais il s'est direct bien entendu avec Yessine et Ziyad, ils se connaissait parce qu'ils faisaient des livraisons à 3. Hassoul il a qu'un frère, sa mère la renier quand son daron est mort Allah y rahmou. Il a du rentrer dans le vice de la rue à 15 ans c'est chaud, il a eu trop de vécu lui que je peux même pas l'écrire.

Et pour finir Ziyad, il a deux frères, c'est le plus grand des 3. Ils sont tous tomber dans la bicrave, ses deux frères sont aux hebs et il a pas le choix de vendre, il était au foyer et pour survivre dehors il a commencer à vendre et sa a bien marcher.

Hassoul!

On devait juste vendre à la cité pas compliquer sah.

J'étais zepo avec Ziyad.

Moi : vous foutez quoi avec moi vous 3 ?

Ziyad : pourquoi pas ?

Moi : arrête je sais que vous avez vous 3 de l'expérience, moi jsuis qu'un débutant qui veut du cash.

Ziyad : un client, vazy et te trompe pas le patron t'observe.

J'ai guetter au tour mais y'a personne. Zehma c'est un test la zeh, j'aime pas les bails comme sa.

Hassoul j'ai vendu et ct trop simple jmennuier a mort.

Fin de journée j'étais poser devant un blog avec Yessine, Sofiane et Ziyad sont partit faire une livraison.

Moi : oh Yessine ?

Yessine : we ?

Moi : c'est le patron qui vous an mis avec moi pour aujourd'hui ?

chronique de Youssri : le hebs ma niquerWhere stories live. Discover now