5

89 7 1
                                    

chronique de Youssri : le hebs ma niquer

On était maintenant en août, j'ai eu mes 19 ans.. sa passait vite..

C'est cette année la qui a tout changer..

Si j'avais su que rentrait dans le vice de la rue allait me tuer, jamais j'y serait rentrer.

C'était bien plus que de la vente, c'était tout un trafic, Issa m'a fait rentrer dans son trafic a force de travailler les efforts payent ! J'étais plus proche que jamais d'Issa niveau taff.

J'étais avec Sofiane et Ziyad. Quand Sofiane a reçu un appel.

Sofiane : allo ?

...

Sofiane : quoi???

...

Sofiane : il est revenu c'est sur !?

..

Sofiane : on arrive !!

Il était très tendu on a pas poser de questions on est monter dans la vago de Sofiane et il a roulé jusqu'à un entrepôt.

J'y suis déjà aller 2 3 fois mais pas plus.

À l'extérieur y'avait une vaingtaine d'hommes, on est rentré directement et y'avait pleins d'hommes de partout, des glock de partout, des caisses, des canapés, sa puer le shit, c'était humide et sombre.

On entre dans une pièce, il y'avait Issa, Yessine, Chemseddine et deux autres hommes.

Sofiane : il est revenu quand ???

Issa : CHE PAS PTN ! SA FAIT DES ANNES QUIL NOUS OBSERVENT !

Sofiane : t'en es sur !?

Issa : WE ! IL CONNAÎT TOUT MON TRAFIC À LA LETTRE !

Plus personne parlait.. Issa jlavais jamais vu autant en colère que ce jour là.

Issa : VOUS 6!

..

Issa : NAN VOUS 7! VOUS ALLEZ LUI RENDRE UNE PETITE VISITE!!

Sofiane : nous 7??? C'est trop dangereux pour Youssri ! Il est pas prêt a sa !

Issa : VOUS 7 JAI DIT !!!

On est tous sortis de la salle laissant Issa seule. On est remonter dans la vago, Yessine, Sofiane, Ziyad et moi.

Y'a eu un long blanc avant que je ne commence à parler.

Moi : vous m'expliquez ??

Sofiane soupire avant de parler mais Ziyad l'interrompt.

Ziyad : Islem.. C'est notre ennemie.

Son blaze y me dégoûte sah.

Moi : c'est lui qui est revenu ?

Ziyad : on t'expliquera plus tard..

On a rouler jusqu'à lappart, on a un appart pour la vente mais c'est réserver qu'au plus haut rang,

Moi, Sofiane, Ziyad, Yessine, Chemseddine, Zakhari, Zuhran, Amine et Izaak.

Et sans oublier Issa le patron.

Hassoul on a était la bas avec les 3 gars, en arrivant y'avait déjà Zuhran, il cherchait des infos sur Islem, c'est ce que jai pu constater.

Sofiane il dérailler complètement sah je comprenais que dalle.

Yessine lui était habituer sa se voyait.

Zakhari était pas la ce soir la.

Je vais vous faire les descriptions en vif.

Chemseddine, tunisien dz, peau blanche comme les bylka, grand, cheveux sur le tek, très musclé, 22 ans.

Zuhran, turc, grand, peau bronzé, cheveux court, musclé, 24 ans.

Amine, algérien, blanc de peau, grand, cheveux coupe à l'espagnol, musclé, 22 ans.

Izaak, marocain, bronzé e peau. grand, cheveux bouclés plaqués avec taper, musclé, 20 ans.

Je crois jlai pas dit c'est pas important mais Sofiane il a la peau matte, Yessine peau blanche, Ziyad a la peau bronzé et moi matte.

Ils parlaient d'un plan sah j'étais ailleurs de ouf. Je pensais à Islem, j'le connais pas mais c'est bizarre ennemie et tout.

Sofiane : YOUSSRI ?

Moi : euh we tu disais ?

Sofiane : t'es sur tu veux le faire ??

Moi : we jte dis tkt.

Sofiane : vazy rentres chez toi vas dormir t'es fatigué, demain on t'expliquera le plan.

J'ai hoché la tête, j'ai fait un salam général et j'suis sorti.

J'voulais passer chez Zakhari avant, fallais que je lui dise que j'ai ptetre baiser sa hlel.

Sah je me rappelle pas, je me rappelle de rien de cette soirée. Mais fallait lui dire mskn il va marier une racli même pa vierge et par choix.

J'suis monter dans ma vago et j'me suis garer en bas de mon bloc, j'suis descendu et j'ai envoyer un message à Zakhari de descendre.

J'ai marcher jusqu'à son bloc, c'était pas loin du miens.

En arrivant j'ai attendu 5 minutes et il est descendu.

Moi : Salam kho tranquille ?

Zakh : tranquille, tu voulais me dire heja ?

Moi : we mais c'est délicat..

Zakh : tranquille stresse pas dit moi.

Moi : tu vois Elyssa ?

Zakh : we ?

Moi : ba j'étais khabat et je crois on a ken.

Ses veines elles sont sortie d'un coup il était vénère jlavais jamais vu plus vénère que sa.

Zakh : comment sa tu crois !?

Moi : che pas j'me rappelle de rien juste que j'me suis réveiller dans son lit..

Bam une patate.

Zakh : TA BAISER AVEC ELYSSA !???

Moi : CHE PA !! WE!?

J'étais grave vénère, j'suis colérique et jmenerve vite, et sa patate m'a bien réveiller.

Bam. Une deuxième, puis une troisième..

J'me laissais faire même si jetait vénère. J'étais en tord j'avais baizer sa hlel.

Zakh : J'AVAIS CONFIANCE EN TOI !!

Une patate.

Zakh : TU LA BAISER ! TU..

Une patate.

Zakh : T'ÉTAIS COMEM MON PTIT FRÈRE !

Une patate.

Zakh : T'ES MORT POUR MOI TA COMPRIS ?

Une patate..

Kao.. la dernière m'a achevé, il m'a lâcher et j'me suis laisser tomber par terre..

Quelques secondes après je ferma les yeux et petit à petit je suis devenu inconscient..

Trou noir.

-

oubliez pas les votes la famille

chronique de Youssri : le hebs ma niquerWhere stories live. Discover now