chronique de Youssri : le hebs ma niquer
wesh la famille ? vous datez ! hassoul c'est pas un chapitre fin si mais jlavais déjà poster.
y'a eu un lag de malade ils m'ont supp ce chapitre smeh pour les frate qui ont du lire dans cette partie en plus elle est importante pour comprendre la suite mdr.
Smehh allez boussah
-
Moi : comment sa à cause de moi t'es folle ???
Elyssa : c'est.. toi..-
Moi : JE T'AI TOUCHER ?!!!
Elyssa : nan..
Moi : QUI TA FRAPPÉE ?
Elyssa : ..
Moi : PARLE ZEBI!!!?
Elyssa : Za..khari..
Moi : ..
Elyssa : pour..quoi.. pourquoi.. tu lui as dit.. que.. que.. je te collais.. que j'étais.. un..e pu..te..
Moi : TEN AI UNE ! TES UN PUTE ! TU CROIS J'ALLAIS RIEN DIRE À TON MEC ?
Elyssa : mais que..l mec..
Moi : A ZAKHARI PUTAIN !!!! TU SAIS MÊME PAS C QUI TON GAR TELLEMENT TEN ENCHENE PTITE PUTE !
Elyssa : mais..
Moi : JESPERE TU MEURS OK ? MAPPROCHE PLUS ! JE TAIME PAS, ARRÊTE DE VENIR CHEZ MOI!
Elle a hocher la tête et j'suis partie en claquant la porte.
Putain elle rends ouf, mtn c'est ma faute, folle elle ou quoi zehma jvais pas dire à mon pote qu'elle le trompe ?
Ptite kehba.
C'est toutes des kehba !
Elles..
Vazi hassoul.
J'ai rejoins Amir et on est partie à la chicha avec les mec.
J'avais grave fumer ce soir la j'étais complètement khabat.
Ayna : coucou bébé.
Elle était sur moi et tout, j'étais dans les vapes complètement khabat.
Zakhari : vas-y bouge sale pute tu vois pas qu'il est khabat.
Ayna : justement bébé il se souviendrai même pas que j'ai crier son nom toute la nuit.
Zakhari : casse toi dépêche !
Ayna : t'es ennuyant Zakh..
Zakhari : Zakhari ! pas Zakh !
Et elle s'est barrée, après sa je me souviens que quelqu'un me tenait le bras et après j'me suis complètement endormi..
Le lendemain je me réveille j'avais un mal de crâne horrible, j'ouvre les yeux vif et jvois j'suis dans une chambre de meuf.
J'essaye de me lever mais impossible j'ai trop mal au crâne, je me rendors.
Quelques heures plus tard je me lève et je vois Elyssa debout sur la pointe des pieds.
Moi : tu fous quoi ?
Elle sursaute comme une tapette mdr.
Elyssa : tu m'as fais peur...
Moi : t'étais pas à l'hôpital toi ?
Elyssa : je suis sortie ya une heure.
Moi : tu fous quoi ici ?
Elyssa : hein..?
Moi : tu fous quoi ici là mtn ????
Elyssa : ba je.. euh..
Moi : casse toi ptn !!!!
Elyssa : mais c'est ma chambre..
Moi : HEIN?
Je regardes autour de moi et we c'était pas un rêve j'étais bien dans une chambre de meuf, mais pk chez elle même ? je me rappelle même pas être venu che elle, enfaite che pas où elle habite !?
J'essaie de me lever même si j'ai une migraine au crâne, je sors et je reconnais l'endroit. Je me retourne et Elyssa était là.
Moi : tu vis chez lui depuis quand ?
Elyssa : euh..
Moi : t'es bien sa hlel enft !? c'est pour sa tu faisait que de demande s'il avait arrt la bicrave !!?
Elyssa : mais..-
Moi : p'tite pute.
Je sors en claquant la porte. Zehma ma belle sœur c'est une keh ?
Hassoul blc il fait se qui veut.
Je rejoins Yessine, Sofiane, Ziyad et Chemseddine.
Moi : c'est comment les kho, jles tchek tous.
Sofiane : trkl, vz on y vas on a du boulot aujd.
Ils ont commencer à avancer et j'suis rester à l'arrière avec Ziyad.
Ziyad : ta l'air fatigué tes khabat ou quoi ?
Moi : nan même pas.
Ziyad c'était devenu mon frère 1 ans et dmie qu'on se connaît et c'est devenu mon sang.
On a vendu toute la journée et le soir j'ai rejoins Amir. On était au snack du quartier.
Moi : et tsais que Zakh a officialiser il a sa hlel et tout.
Amir : bsahtek, c'est Elyssa ?
Moi : we.
Amir : il tla dis ?
Moi : même pas mais j'me suis réveillée dans le lit d'Elyssa et quand j'suis sortie d'la chambre c'était la dar a Zakh, j'me disait y'a une porte qu'il ouvre jms.
Amir : me dis pas que ta baiser avec sa hlel ??
Moi : jms t'es ouf ? j'me rappelle même pas ce que j'ai fait hier ni comment je suis arrivée la bas.
Amir : tu l'as dis à Zakh ?
Moi : jamais cava pas ? il va se faire des films et tout.
Amir : we mais faut lui dire.
Moi : je verrais.
-
Hassoul je pense qu'on est bien rentré dans l'histoire.
Zakh et sa hlel Elyssa.
Sofiane, Ziyad, Yessine et moi, on est dans le biff et bien plus..
Et c'est tout..
Si la chronique va trop vite j'essayerais de rallonger les chapitres.
Mettez des votes sa fait plez.
Bousah la famille.
YOU ARE READING
chronique de Youssri : le hebs ma niquer
AçãoChe nous quand les souvenirs reviennent la colère nous revient aussitôt. Je m'appelle Youssri et ma vie n'est pas toute rose, le hebs, les descentes, les coups de feu a 3 heures et la mort.. C'est tout ce qui nous attends pour les gens de cette te-c...