4

106 5 0
                                    

chronique de Youssri : le hebs ma niquer.

On était zepo avec des chicha et la y'a des putes elles se ramènent vers nous.

Y'en a une elle a chauffer Amir ils ont vite décaler, jvais pas vous faire de dessin.

Et l'autre elle est direct venu s'asseoir sur moi.

La pute : salem moi c'est Ayna..

Elle disait sa d'une manière de pute sa faisait chauffer.

Ayna : Youssri c'est sa..

Je l'ai regarder intriguer, comment elle connaît mon blaze, c'était la première fois j'étais ici.

Ayna : t'es devenu connu dans le monde de la bicrave..

J'avais monter d'échelon.

Elle m'a chauffer et je vais pas vous décrire hein on a pas fait une partie de cartes..

Hassoul le lendemain jsuis rentrer chez ma daronne. Il était vers 14 heures.

Je suis aller dans la cuisine et ma mère était là, elle m'a fait la moral biensur.

Mama : je vais te vendre !

Moi : mais y'a rien j'étais occuper.

Mama : tu m'aimes plus ? tu veux nous abandonner toi aussi..

Elle a eu les larmes aux yeux..

Sa fait mal au coeur de voir sa daronne comme sa et de l'entendre dire des bails comme sa j'allai vriller.

Moi : jamais je t'abandonnes mama ok ?

J'lui est fait un câlin et un bousah.

Mama : vas voir Youssra elle est triste.

Jsuis aller la voir et j'la vois chialer.

Moi : oh le yéti tu chiales ?

Youssra : tu m'as acheter des vêtements parce que tu savais que tu allais partir..?

Elle bégayer sal et yavais la khnona qui sortait dson gros nez la et elle avait les larmes de crocodiles a fond.

Moi : tranquille jsuis la jpars plus ok?

Youssra : je peux te faire un câlin..?

Moi : we va nehess c'est mort.

Et jsuis sortie de la chambre, j'aime pas les câlin le contact physique et tout.

Hassoul j'aidais ma mère dans la cuisine, fin aider c'est un grand mot mais tranquille.

Mama : sa toque à la porte va voir wouldi.

Jvais voir j'ouvre et je vois la tepu de Zakh, je referme instant. Et je te retourne m'asseoir dan d'la cuisine.

Mama : c'était qui ?

Moi : publicité.

Mama : et il pleut des ânes aussi ? publicité c'est dans le téléphones yal hmar.

Elle est partie ouvrir et elles sont revenus dans la cuisine.

Mama : ha publicité (lisez le avec un accent bledard sa passe mieux mdr)

Et elle m'a fait un toz, vazy elle.

Tz = la tepu de zakh, flemme sah.

Tz : salam aleykoum.

Moi : ta pas de maison ?

Tz : eu..h

Youssra : c'est moi je lui est dit de venir déjà.

chronique de Youssri : le hebs ma niquerWhere stories live. Discover now