chronique de Youssri : le hebs ma niquer
BOUM.
Le bruit de la balle a résonner dans toute la pièce, sauf que c'était pas la mienne.
Je lache Selma, jles regarde tous un par un et la..
Ziyad : BAISSEZ VOUS!!!!
Une pluie de balle j'ai pri Selma dans mes bras et jlai mis contre moi par terre.
Zuhran : FILS DEUP DE ISLEM!
Moi : POURQUOI Y FONT UNE DESCENTE MTN !!???
Ziyad : IL ONT DU NOUS VOIR À LHOPITAL PTN! YOUSSRI ATTRAPE !
Il m'a lancer un flingue, jlai charger et jme suis lever.
Selma : tu..vas.. ou ???
Moi : J'arrive reste alonger ! j'en ai pas fini avec toi Selma!
Sa tire de partout, on tire à notre tour, y'avait plusieurs tdm et yavai tout les gars qui nous rejoignai et qui tirer.
C'était n'importe quoi wAllah
Après avoir verif les sortie j'ai rejoins Selma.
Moi : OH SOFIANE!!!
J'lui ai montrer la sortie de secours.
Sofiane : CAVA! VA AVEC SELMA TKT PAS POUR NOUS!
Moi : BOUGE ON Y VA VITE !
On a commencer à courir ver la sortie, Selma était derrière moi.
Moi : AVANCE VITE TA RACE !
Selma : aïeee!!!!
Jme retourne je la vois par terre, la jambe qui saignait yavais une flaque de sang.
Moi : putain.
Je l'ai prise par les jambes et le dos et je lai porter en mode princesse.
Selma : tu..fais quoi??
Moi : fais moi confiance !
j'ai vite avancer abaisser pour pas qu'elle se reprenne une balle.
Arriver a la sortie j'éclate la porte et je marche vite jusqua la vago a zyad.
Je dépose Selma devant côté passager et je monte au volant. Je démarre vite et on s'éloigne du chant de bataille.
Selma : You..ssri..
Je tourne la tête je vois elle chiale?
Selma : J..'ai mal..
Je la calcule pas, je roule plus loins jusqua sortir de la cité.
Arriver a un station de service je me gare, yavai personne et il était 4 heure.
Je sors mettre du gasoil, j'enlève et déchire un bout de mon tee shirt.
J'ouvre la portière, m'accroupis au genoux de Selma et je fais une compression, elle perdait et avais perdu trop de sang c'était pas bon.
Yavais zéro bruit, personne dehors y'avait que nous deux dans le silence.
A un moment je lève les yeux et je la vois me regarder les larmes aux yeux.
En vrai m'en bat les couille elle avait qu'à pas m'empoisonner t fou.
Je finis de compresser et prend le reste de mon tee shirt et l'utilise comme bandage.
On était plonger dans le silence, c'était calme sa en faisait un bien w'Allah, tout les jours à l'hôpital avec des gens qui parlent sa fait mal au crâne, un peu de silence sa fait du bien.
YOU ARE READING
chronique de Youssri : le hebs ma niquer
ActionChe nous quand les souvenirs reviennent la colère nous revient aussitôt. Je m'appelle Youssri et ma vie n'est pas toute rose, le hebs, les descentes, les coups de feu a 3 heures et la mort.. C'est tout ce qui nous attends pour les gens de cette te-c...