Chronique de Youssri : le hebs ma niquer
-
Arriver à l'hôpital je vais à l'accueil.
Moi : je veux voir mon médecin.
Elle : Bonjour monsieur, quel est votre nom s'il vous plaît ?
Moi : Youssri Amrani.
Elle : Monsieur Souleiman ne travaille pas aujourd'hui désolé, revenez une autre fois.
Moi : ou je peux le trouver ??
Elle : pardon ?
Moi : son adresse !!
Elle : ces coordonnées ne peuvent pas être divulguées désolé.
Moi : il habite toujours à la cité ***???
Elle : je répète-
Moi : la putain de ta mère, oui ou non!??
Elle an mis un petit temps avant de me répondre.
Elle : vous êtes qui pour lui monsieur ?
Moi : son fils !! je me répète, son adresse s'il vous plaît ?
En lui lançant un regard noir.
Elle : euh.. eu.. il habite toujours à la cité ****
Moi : merci de votre coopération.
En lui souriant de toutes mes dents.
Je suis sorti, j'ai rejoins ma moto et j'ai pris la route direction sa cité, il habitait à la cité ennemie.
Celle où on avait du plusieurs fois faire des descentes ou se bagarrer avec des mec qui voulait le réseau d'Issa.
Mais cette cité où on a passés les meilleurs moments de nos vies également..
Sans vous mentir, Issa était vraiment pas le patron qu'il faudrait à tout son réseau, j'avais fait des recherches sur lui, l'ancien patron est mort dans ce trafic.
À cause d'Islem qui avait repris le réseau de son père. Il avait réaliser un plan d'attaque pour la perte d'Ibrahim l'ancien patron du réseau.
Il a fini par réussir et c'est son neveux Issa qu'à repris ce poste, il était pas fait pour, il réfléchissait pas, il vas direct à l'attaque et il perdais beaucoup d'argent ainsi que de drogues.
Je garde mon casque sur la tête et je descends enfin arriver.
Pleins de jeunes, de dealer dehors, sa avait bien changeait d'il y'a quelques années..
J'arrive au bâtiment 7b et je monte, la porte était casser.
J'ai ris naturellement mdr.
Je me rappelle de cette porte ! C'était un pelo qui l'avait casser ! mdrrrrr
C'était lors d'une descente sa se tapait et y'a un mec qui court vers moi miskin il allait à 2 à l'heure wallah !! Il saute sur moi je me décale avant qu'il m'écrase et il a sauter sur la porte! Il était tout maigre je sais toujours pas comment il a fait pour la casser.
Le plus gros fou rire de ma iv wallah mdrrr !
Ce trou du cul avait casser la porte mais bref.Donc je passe la porte et je rejoins l'étage 4.
Je sonne et une petite fille m'ouvre la porte.
Elle : ouiiii ??
Je l'analyse et elle était taqué heureuse.
Moi : ton daron est la ?
Elle s'est gratter le crâne avant de répondre :
Elle : hmm c'est quoi da.. daaa.. daaon ?
YOU ARE READING
chronique de Youssri : le hebs ma niquer
ActionChe nous quand les souvenirs reviennent la colère nous revient aussitôt. Je m'appelle Youssri et ma vie n'est pas toute rose, le hebs, les descentes, les coups de feu a 3 heures et la mort.. C'est tout ce qui nous attends pour les gens de cette te-c...