9

108 6 0
                                    

chronique de Youssri : le hebs ma niquer

Sah che plus c'était quoi la maladie hein faites vos recherches vous même, c'est zehma une maladie au coeur, la maladie elle vient que à un certain moment et moi c'était grace a ce paralysant que j'ai su que j'avais cette maladie. Hassoul mon coeur peut se dégrader jusqu'à que j'en meurs c'est dangereux askip faut faire attention mais jmen bat les klewis.

Des que je l'ai appris jme suis décomposé, c'était pas possible moi qui était dans les trafic de drogue ou je pouvais y laissé ma vie c'était trop dangereux en plus de ma maladie.

J'ai regarder au tour de moi, je voyais flou, j'ai vu Ziyad me regarder tristement avec de la pitié, Zuhran pareille.

Je faisait pitié !? Ils avaient pitié de moi!!

J'ai regarder derrière moi, je l'ai vu.. mes deux frères étaient là..

Ils avaient changer, surtout Amir.

Ils m'ont regarder avec tristesse mais pas avec pitié, ils savent que je déteste sa.

Amir.. mon shab, mon frère il avait changer, il avait les cheveux décoiffer, alors qu'il prenait soin comme si c'était ses femmes.
Les yeux rouges, des marques et des cicatrices sur le visage. Sa barbe elle était même pas coiffer rien, alors que lui on ne le voyait jamais comme sa, tjr bien habiller bien coiffer, parfait quoi..

Zakhari lui.. il avait des cicatrices et des bleus et toute sorte de choses horribles sur le visage. Il s'était encore plus endurcie, il était plus musclé que jamais. Les yeux rouge et les cheveux décoiffer.

Mes deux frères étaient là alors que jvennais d'apprendre la pire nouvelle.

Je le sait, ils s'étaient battu, les cicatrices les bleu, les poignée saccager, ils se sont battu à cause de moi!

W'Allah j'ai vu rouge, l'information était enfin monter à mon crâne, jlai ai tous pousser et jsuis rentrer dans la chambre dans laquelle était Selma, jlai attraper sur le lit et jlai plaquer.

Moi : JVAIS TE TUER !!!

J'ai commencer à la cognée, je lui envoyait des coup, j'y mettais toute ma force.

Elle saignait miskina mais à ce moment là j'étais plus moi même.

J'la frappais et je l'insultais.

Moi : TA ACTIVER MA MALADIE PTITE PUTE!

Des coups encore des coups, les gars essayait de me séparer mais jles bousculer. je prenais le dessus.

Moi : JVAIS MOURRIR À CAUSE DE TOI SAL SALOPE !

Moi : JVEUX TE VOIR MOURIR, JVEUX TE TUER DE MES PROPRES MAINS !!!

J'ai attraper un flingue poser sur la table d'à côté, c'était pas malin de laisser une arme dans la chambre où elle était toute seule depuis des heures.

Jlai pointer sur son crâne et la silence.. Tout le monde m'a lâcher.

Moi : le premier qui me touche je tire ! JMEN BLC JE TIRE !!!

Jmen souviens comme si c'était hier.. j'ai faillis tuer une femme innocente..

Je savais pas que ces trafics me feraient tomber aussi bas..

J'ai charger l'arme et la..

BOUM..

quand l'amour est forger autour de la drogue, y'a que la mort qui peux nous séparer.

-

chapitre court, vous comprendrez plus tard la famille.

Votez si vous avez kiff

chronique de Youssri : le hebs ma niquerWhere stories live. Discover now