8

100 5 1
                                    

chronique de Youssri : le hebs ma niquer

Pour mon frère ? Elle parlait pas d'Amir sa j'en était sur.

Elle dit des conneries c'est sur jamais j'ai eu de frères.

Hassoul je sais pas ce que j'avais mais ct sur c pa a cause de Zakhari. Y'a un truc bizzr j'le sens et j'le sais.

J'étais tjr la poser et j'en avait marre d'être la. J'ai pris toutes mes forces et j'ai tout essayer, de me lever ou de même bouger un p'tit doigt

Mais rien comme d'habitude , j'étais paralyser.

Selma est venue comme à son habitude hein.

Selma : Salam Aleykoum !

..

Selma : ce soir je suis très déterminé alors tu vas te réveiller !

Elle est drôle elle comme si c'est pa ce que jatt depuis des mois.

Selma : bon je vais t'injecter tes médicaments comme depuis le début hein.

Sa fait une sensation bizr ses medoc c'est comme si sa me mette plus mal que jt déjà.

J'ai pas fait attention, et la je me suis rapplr d'un truc.

« Il m'a frapper moi aussi et j'me suis remis mais pas toi »

Queske j'ai zebi!!???

Jveu bien trausmatisme crânien quand jsuis tombe sous les coup de Zakhari jme suis cogner sal.

Mais de la a pas bouger sa ma fait tilter de ouf!

D'un coup j'ai eu mal au galb, comme à chaque fois qu'elle m'injecte son medoc a la con mais la ct puissant !

Moi : ...

Moi : HMMM!!!

Et j'ai eu une montée d'adrénaline wAllah même moi j'suis encore choquer de ce jour !

J'ai bouger mon doit, ma main et j'ai finis par réussir à bouger mon bras entier !! J'ai attraper la main de Selma avant qu'elle m'injecte son bail de merde !!

J'ai ouvert petit à petit les yeux et ptn quel sensation ! wAllah y'a que se qui ont vécu qui peuvent comprendre, la sensation de revoir le monde !

Jlai enfin vu, tout mon corps a suivit, elle était choquée elle parlait plus carrément elle pleurait!

J'la regarde pdnt 1 min, on se fixait dans les yeux, j'puvais pas détacher mes yeux des siens, j'avais tjr ma main sur son poignet.

On est rester la debout face à face, la minute la plus longue mais aussi la plus incroyable de ma vie !

Elle était.. belle ! putain we elle était belle !!

Ses yeux merde!! Ses yeux y'avait deux couleurs zebi ! un bleu et un marron, chavais même pas c'était possible!

Mais la réalité m'a rattraper très vite, mon regard doux s'est transformé en un regard noir ! 2MOIS !!! 2 PUTAIN DE MOIS QUE JE SUIS LA OU MÊME PLUS !!!

La haine m'étais monter d'un coup, j'lui ai arracher de ses mains son produit de merde qui me faisait mal au galb, jlexamine, rien de ouf c'était pour guérir chepa quoi les infirmier vous m'avait compris.

J'le casse par terre et tout le flacon explose, jtouche avec mon doit et la j'ai vu rouge j'étais plus moi même !!!

Moi : TA MIS QUOI DANS TON PUTAIN DE FLACON !!!????

Jme suis approché d'elle dangereusement et jlai plaquer à la porte derrière elle.

Selma : je.. tu.. tu es réveillé...!!

chronique de Youssri : le hebs ma niquerWhere stories live. Discover now