7

92 5 0
                                    

chronique de Youssri : le hebs ma niquer

J'avais envie de lui hurler de pas pleurer pour moi..

..: si j'avais trouver un travail tu serais pas ici..

Ma mère qui pleure pour moi, la pire douleur possible au monde.

Mama : y'a rabii y'a rabii!! M'enlève pas mon fils !!!

Elle pleurait à mes côtés sans savoir que j'étais bien présent.

Sa à dirait longtemps avant qu'elle ne parte.

C'est horrible, j'étais là conscient mais je pouvais ni bouger ni rien faire..

Quelqu'un est rentrer par la suite, c'était Youssra, je reconnaissais son odeur..

Youssra : j'suis.. désolée..

..

Youssra : je.. t'es dit des choses horribles.. je le pensait pas..

..

Youssra : tu le sais sa hein..

..

Youssra : t'es comme mon jumeau et.. jamais je..

Et plus rien, elle est sortie juste après, Youssra c'est une fille sensible tu lui dit t'es moche elle pleure. Elle aimait pas pleurer devant les gens, et la elle allait pleurer..

Youssra et moi nous devions être jumeaux, mais che pa y'a eu un cas rare che pas quoi, j'avais rien compris quand on m expliquer sa.

Youssra et moi on se ressemble comme deux gouttes d'eau, en dirait ma jumelle les gens confond tjr.

C'est pour sa qu'elle s'appelle Youssra, Youssri.. Youssra..

Fin vous avez capter je vais pas vous expliquer on a le même blaze un peu.

Je les jamais dit mais elle a 2 ans d'écart avec moi.

Hassoul je vais pas vous dire combien de temps sa a duré parce que j'avais aucune idée sah.

Y'a pas eu grands chose de nouveau.

Youssra et ma mère venait tout les jours, Ziyad venait mais pas tjr, Selma était là aussi tjr après les visites elle s'occupait de moi.

Je peux que être reconnaissant envers elle sah elle m'a aidée, après c son taf hein.

Un soir après que Youssra sois sortie Selma est rentrer une heure plus tard.

Selma : Salam Aleykoum..

..

Selma : je comprends pas pourquoi tu te réveilles pas.. si t'es conscient fait moi juste un signe par pitié..

..

Selma : je veux pas annoncer à tes proches que tu sois mort.. par pitié y'a rabi un signe !!

Je comprenais rien, comment sa mort ?

Selma : ton cœur commence à se dégrader..je sais pas pourquoi ! J'ai horreur de la mort alors fait moi un signe..

..

Selma : nous devons te mettre dans un coma artificiel, peux être que t'es déjà dans le coma je sais pas.

..

Selma : sa va faire 2 mois que t'es ici et si ton état s'améliore pas on va devoir te laisse succomber.

Je comprenais rien, quesquelle raconte 2 mois ?? succomber ?? J'ai essayer de bouger de toute mes forces mais rien, j'étais comme paralysée.

Selma : je vais te donner tes médicament.

Quel médicament elle me parle elle ?

J'ai pas compris, elle ma injecter un bail depuis les fils relier à moi et elle est partie.

Je vais vous passer quelques jours, toujours la routine hein.

Mais pas ce jour là..

J'entends quelqu'un rentrer mais aucune pas, zehma comme si la personne hésite à entrer.

Pendant 5 minutes sa a durer et elle a finis pas avancer.

..: Salam..

Je reconnaissais pas la voix, mais en tout cas première fois qu'elle vient ici.

..: euh je sais pas si tu m'écoute, on m'a dit que tu pouvais nous entendre..

..

..: je suis désolé que Zakhari t'es fait sa.. j'ai mis du temps avant de venir parce que..

Elle respire un bon coup et j'my attendais pas elle commence à raconter sa vie, j'ai khle3 pendant 30 minutes elle parlait.

..: c'est moi.. Elyssa. Je pense pas que tu voudrais que je vienne mais fallait que je te parles..

Putain j'aurais préférer que ce sois ma daronne qui me raconte ses truc de jeunes à la con que elle la.

Elyssa : j'étais en colère contre toi.. je comprends pas pourquoi.. pourquoi tu lui as dit qu'on avait couchée ensemble..? J'ai jamais toucher de garçon de ma vie.. Et ce que je comprends pas c'est pourquoi tu te réveilles pas..? Il m'a frapper moi aussi et j'me suis remis mais pas toi!! Je..

..

Elyssa : je.. je t'aime bien Youssri mais toi tu me déteste et je sais pas ce que je t'ai fais..

Elyssa : avant.. t'était gentil avec moi mais..

..

Elyssa : réveille toi s'il te plaît.. Amir devient n'importe quoi.. il est en train de perdre son frère.. Il a commencer à vendre.. Zakhari fait n'importe quoi !! Il gueule tout le temps, il rentre plus à la maison, et je.. je l'ai entendu... pl..pleu..

..

Y'a eu un blanc de au moins 5 minutes, elle soupire et part avant de dire une dernière phrase.

Elyssa : réveille toi pour ton ta mère, ta sœur, moi... et.. et ton..

..








: pour ton frère ..

chronique de Youssri : le hebs ma niquerWhere stories live. Discover now