chronique de Youssri : le hebs ma niquer
J'essaye d'ouvrir les yeux mais j'y arrive pas..
La lumière m'eblouie. Après 10 minutes à lutter j'abandonne et je me rendors.
Je me réveille un peu plus tard et j'arrive toujours pas à ouvrir les yeux, j'arrive pas à bouger mon corps non plus.
Zebi jvais serrer j'arrive pas à bouger.
J'entends des voix à côté de moi.. je discerne pas les voix c'est trop fort pour mon crâne jvais exploser.
..: pk il se réveille pas ?? sa fait 1 jour il dort !
..: nous ne savons pas encore il est possible qu'il est subit un traumatisme crânien..
..: QUOI ?? IL PEUT SORTIR QUAND ?
..: nous devons le garder..excusez moi les visites sont terminés, nous vous donnerons plus d'informations lorsque nous saurions ce qu'il a réellement.
La porte claque, se réouvre et claque à nouveau.
Sûrement les deux personnes sortis l'un à la suite.
Zebi traumatisme crânien c'est impossible..
J'ai essayer encore de bouger mais impossible.
J'suis rester la peux être une heure, deux ? je sais pas j'avais pas la notion du temps.
Quand quelqu'un rentres dans la chambre.
..: Salam aleykoum, ta une tête d'arabe, donc pas de français trop pure hein !
Sur le moment sa m'avait fait dehka mais je pouvais meme pas rire mdr che pas pk
..: moi c'est Selma!
Selma : je sais que tu m'entends, bon appart si tu dors et la je me serais taper l'ahchouma de toute ma vie.
..
Selma : je suis infirmière et je vais m'occuper de toi espérant que tu te réveilles.
..
Selma : on t'a pas rater toi hein ! Tu dois être dans les sal histoires pour t'être fait tabassée comme sa.
J'ai sentis un papier tout doux sur mon visage.
Selma : je suis juste en train de te désinfecter t'en fais pas.
..
Selma : en tout cas il t'a bien amochée le visage hein! ton arcade entière est ouverte..
..
Selma : je vais essayer de te la recoudre, sa va faire un peu mal si t'es conscient..désolé si tu l'es.
J'étais totalement conscient. Et sah sa arrachais de ouf mais tranquille.
Elle est partie après avoir finis, fin je crois parce que je sentais mon arcade serrer.
J'ai pas réussis à dormir, j'étais toujours conscient. J'ai entendu des pas et la porte s'ouvrir.
..: putain le plan on va devoir le reporter !
..: je vais dire à Issa de faire sa sans lui ! C'est mort il est pas dans son état, un coup de couteau il crève guette il est tout pâle.
J'avais reconnu la voix de Ziyad mais l'autre che pas j'crois c'était Izaak ou Amine je sais pas.
..: on a besoin de lui Ziyad !
Ziyad : la mission sera mieux sans lui, il va mourir betement !
..: mais sans lui on aura jamais ce qu'on veut.. tu sais très bien ce qu'il a qui pourrait nous être bénéfique au trafic.
Ziyad : Et si il se réveille dans 2 mois ? 1 ans ? Islem aura déjà détruit tout notre trafic et notre entrepôt.
..: che pas, à Issa de voir.
Et j'entends la personne sortir et fermer la porte.
Je sens quelqu'un tout proche de moi..
Ziyad : réveille toi pour moi.. mon frère..
Et j'ai entendu des pas, la porte et plus rien.
Il était sortis, je comprenais rien.. quesquil me veut ? J'suis juste un trafiquant !?
Comment sa « il a quelque chose de bénéfique pour notre trafic »
J'ai rien du tout ! J'ai que de l'argent haram et c'est tout.
Je vais vous passer les moments où y'avait personne, j'avais plus la notion du temps.
J'entends des pas, quelqu'un venait d'entrer.
..: Youssri.. réveille toi !! réveille toi s'il te plaît...
Elle était en pleure, mon cœur il s'est briser, je l'entendais, je savais qu'elle était là mais pas elle...
J'ai essayer d'ouvrir les yeux mais impossible..
..: je t'aime.. Youssri je t'aime.. réveille toi.. j'suis désolé c'est ma faute..
J'ai sentis des gouttes glisser sur mon cou, elle était en train de pleurer..
YOU ARE READING
chronique de Youssri : le hebs ma niquer
ActionChe nous quand les souvenirs reviennent la colère nous revient aussitôt. Je m'appelle Youssri et ma vie n'est pas toute rose, le hebs, les descentes, les coups de feu a 3 heures et la mort.. C'est tout ce qui nous attends pour les gens de cette te-c...