Chapitre un.

167 11 0
                                    

Shoto Todoroki avait une jumelle, possédant les mêmes alter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shoto Todoroki avait une jumelle, possédant les mêmes alter. Endeavor ne pouvait être plus heureux. Ils venaient tout les deux d'entrer à Yuei. Et la jeune fille s'était déjà faite remarquée...

« Hé double face ! »

« C'est mon frère que tu appelles comme ça, abruti ? »

Le blond n'avait pas apprécié l'insulte et il était décidé à le lui faire comprendre, il s'apprêtait à utiliser son alter pour l'attaquer, elle pour se défendre mais le professeur était intervenu.

« Allez à votre place les morveux. »

Elle avait jeté un regard noir à ce garçon avant de s'asseoir à côté de son frère qui garder un visage neutre.

« Emiko, pas besoin de prendre ma défense. »

« Que ça te plaise ou non, je continuerai Shoto. »

Elle était assez protectrice envers son frère, elle estimait qu'il en avait plus bavé qu'elle. Leur père en attendait plus de lui. La pause déjeuner arriva et les jumeaux avaient attirés l'attention des autres.

« Salut je suis Izuku Midoriya ! »

« Et moi Ochako Uraraka. »

Ils avaient l'air sympa, la jeune fille remballa son air blasé pour laisser place à un sourire forcé.

« Enchanté je suis Emiko Todoroki et voici mon frère, Shoto ! »

Il avait seulement fait un signe de tête. Ils avaient décidés de manger ensemble pour faire connaissance lorsqu'elle aperçu le blond de ce matin, tout deux se lançaient des regards noir.

« On dirait que tu ne t'entends pas avec Katchan. » Lâche maladroitement le vert.

« C'est ça son nom ? Vraiment ? »

« Non ! Je.. il n'y a que moi qui l'appelle comme ça.. il s'appelle Katsuki Bakugo. »

Bakugo. Elle était sûre qu'elle et lui, n'allait absolument pas s'entendre. Et ça s'est confirmé à la fin des cours, ce dernier l'avait bousculé exprès, alors qu'elle allait répliquer, son frère l'y avait empêché.

« Calme toi, Emiko. »

« C'est un gros crétin, faut le remettre à sa place. »

Une fois rentré chez eux, elle était immédiatement partie dans sa chambre, elle aimait être seule, elle ne passait pas beaucoup de temps avec sa famille, hormis Shoto.

« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant