Chapitre quatorze.

77 10 1
                                    

« Shoto ! Comment tu te sens ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Shoto ! Comment tu te sens ? »

« Ça va.. »

Il avait l'air de se sentir mieux, avec sa sœur et Tenya, ils sont retournés voir le quatrième combat, celui de Bakugo. En arrivant sur les lieux, elle voyait le blond qui avait l'air de chercher quelqu'un du regard, ce dernier fini par se poser sur elle. On aurait dit qu'il était soulagé qu'elle soit revenue.

« Emiko ! »

Elle le regarda, léger sourire sur le visage.

« Regarde moi gagner ! »

Elle avait hocher la tête tout en rougissant. Katsuki était le leader de son groupe et ça fonctionnait très bien comme ça, ils ont pu gagner quatre a zéro en moins de cinq minutes.

« C'est à cause de toi qu'il s'est adouci ? »

Elle se fit attraper par le col, ne comprenant pas pourquoi d'ailleurs. C'était le fêlé de la seconde B.

« Qu'est-ce que ça peux te faire ? Lâche moi avant que je te congèle. »

« Cette raclure bosse en équipe ! Tout ça pour quoi ? Car une fille s'intéresse à lui ? »

« Tu as deux secondes pour me lâcher. »

« Sinon quoi ? »

« Sinon je t'explose la gueule ! » Interviens Katsuki.

Un sourire s'est incrusté sur son visage, voyant qu'il la tenait encore, elle décida de laisser sortir ses flammes, il l'avait lâché directement.

« C'est chaud ! T'es malade ! Tu avais dit que tu utiliserais ta glace d'ailleurs ! »

« J'ai changé d'avis. » Dit-elle en haussant les épaules.

Elle s'éloigne accompagné du blond, il avait gagné mais il avait l'air tendu.

« Tu es très fort, Katsuki. C'est toujours un plaisir de te regarder combattre. »

Elle lui embrassa la joue et retourna auprès de son frère. Elle n'avait pas vue que le blond était en train de rougir à fond en touchant sa joue.



« Quoi ? Emiko ! Tu vas vraiment être l'apprentie de Hawks ? »

« Papa aura déjà à faire avec vous trois. Et Hawks m'a proposé, Fumikage sera là aussi. »

« Il va mal le prendre. »

« Ce n'est pas mon problème. Après tout, c'est avec toi qu'il veut renouer. »

Il avait l'impression qu'elle était jalouse. C'était un peu le cas. Elle prenait souvent de ses nouvelles mais ce dernier n'en avait que pour Shoto et ça devenait blessant à la longue.

« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant