Aizawa et All might sont allés convaincre chaque parents pour qu'ils acceptent de laisser leurs enfants dans le nouvel internat du lycée.
« Je suis étonnée que papa ai accepté si facilement. »
Shoto acquiesça. Ils ne se parlaient plus beaucoup depuis leur dispute.
« On sera bien ici, tu verras Momo plus souvent. »
Il avait légèrement rougis face à cette supposition.
« Tu penses que je l'intéresse ? »
« T'es aveugle ou quoi Shoto ? »
« Je m'y connais pas... je ne sais pas comment m'y prendre. »
« Tu as toute tes chances frangin. »
Les jours qui suivirent, ils se sont entraîner pour créer de nouvelles attaques, revoir également leur costumes puis l'examen du permis provisoire arriva. Yuei était pris pour cible, comme à chaque fois. Seulement cent candidats pouvaient être qualifiés. La seconde A s'est qualifiée haut la main, les Todoroki étaient même les premiers de la classe à s'être qualifiés. Maintenant c'était une épreuve de sauvetage et bien sûr, les sauvetages ne se passent jamais comme prévu, des vilains ont fait leur apparition et pour jouer ce rôle, Gang Orca était présent. Un gars de Shiketsu tenta de le retenir avec son alter mais le dixième du classement était plus fort et la contré assez facilement. Les jumeaux ont attaqué avec leur glace mais celui qui jouait le rôle de vilain était plus rapide.
« Emiko, cale toi sur mes attaques ok ? »
Elle avait acquiescé et ils attaquèrent en même temps pour ne laisser aucun repos au vilain mais quelqu'un attaqua avec eux, quelqu'un avec un alter qui n'allait pas vraiment avec le leur. C'était le gars qui détestait leur père. Il ne cessait de provoquer Shoto, ce qui le déconcentré à chaque attaque.
« Putain Shoto n'écoute pas ce débile et concentre toi ! Il déteste notre père comme beaucoup d'autres ce n'est pas nouveau ! »
Elle avait raison mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à l'ignorer et encore une fois, ils ont attaqué en même temps, le feu du bicolore à était dévier sur l'élève que le vilain avait battu.
« Merde ! » Jura la blanche.
Elle avait activé sa glace pour bâtir un mur et protéger le garçon, au même moment Midoriya avait agis et avait emmené le garçon plus loin.
« Vous êtes malade ! » Hurla-t-il.
C'est là que Shoto avait reconnu ce garçon, à l'examen d'entrée de Yuei, pendant qu'il pensait à tout ça, Gang orca avait attaqué le garçon de Shiketsu, ne s'y attendant pas, il s'est pris l'attaque de plein fouet et il commença à tomber. La blanche courut vers lui pour tenter d'amortir sa chute.
« Aïe... ça va ? »
Il était tomber sur elle mais au moins il n'avait rien, Shoto se fit attaqué par le vilain, elle se dépêcha de se relever pour aller l'aider mais sa cheville lui fait mal, elle était mal retombée.
« Merde ! Shoto ! »
Elle remarqua que les autres se dirigeaient vers Midoriya et Yo.
« Vous ne passerez pas ! »
Elle les avaient tous gelés en une fraction de seconde. Shoto et Inasa ont finalement réussi à combinés leur forces pour piéger Gang Orca dans un tourbillon de feu alimenter par le vent. Le bicolore était immobile, il ne pouvait pas bouger et les autres vilains ont tentés de l'attaquer par derrière mais un mur de glace a fait son apparition.
« Emiko... » Murmure-t-il. « Merci... »
« Fichus jumeaux Todoroki ! Ils ont les mêmes alters ! » Râle l'un des vilains.
« Vas y Izuku ! » Hurle la blanche.
Ce dernier attaqua le vilain pour empêcher ce dernier d'attaquer les deux immobilisés. Et c'est à ce moment que l'épreuve se termina, tout le monde a été sauvé. Il fallait maintenant patienter pour avoir les résultats.
« Shoto.. »
« Félicitations petite sœur, tu as réussi. »
« Je ne suis pas plus petite que toi.. » Râle cette dernière.
Elle savait qu'avec le comportement qu'il avait eu ça sentait pas bon... elle aurait aimé se tromper ceci dit. Mais il n'était pas le seul, Bakugo aussi ne l'avait pas eu.
« Todoroki ! C'est ma faute si tu as échouer ! À cause de ma rancœur, désolé ! »
Cet idiot s'était cogné la tête contre le sol, elle voyait le regard de son frère, il comprenait bien sa rancœur, y a pas si longtemps c'était cette même rancœur qui le contrôler.
« Ta franchise m'a permis d'ouvrir les yeux. »
Finalement, ceux qui avaient échoués allaient pouvoir tenter à nouveau leur chance, ça rassurer la blanche, il allait pouvoir se rattraper.
—
Les cours habituels allaient maintenant reprendre après un été agité. Après de longues explications d'Aizawa sur l'apprentissage héroïque, il laissa le professeur d'anglais entrer.
« Oh non pas l'anglais... » Râle la jeune Todoroki.
Ça ne lui avait pas forcément manqué. Elle avait trouvait la journée atrocement longue et voir le blond en train de faire le ménage et être en retard sur eux lui faisait un peu de peine. Midoriya a pu revenir à temps pour rencontrer les trois plus puissant des terminales de Yuei. Après une démonstration, ils étaient tous abasourdi face a la puissance de Mirio Togata. Aucun n'avait réussi à le toucher, pas même Emiko avec ses deux alters.
« Emiko Todoroki c'est ça ? Fille d'Endeavor. »
« C'est ça. »
« Tu es celle qui était le plus près de me toucher tu sais. »
« Je manque encore de pratique. »
« C'est ce que j'allais dire ! »
Elle lui sourit avant de se diriger vers son frère. Les trois terminales étaient partis, Neijire demanda à Mirio si un élève lui semblait prometteur.
« La fille d'Endeavor a du potentiel, le garçon à problème aussi ! »
De retour à l'internat, tout le monde s'empressa de donner ses poubelles au pauvre Katsuki qui était encore puni mais une conversation l'avait intrigué.
« Emiko ! Mirio t'a parler après le cours ! Tu lui as tapé dans l'œil ! » S'enflamme Mina.
« Mais non enfin... »
« Il t'a sourit ! C'était un sourire charmeur ! »
Elle était embarrassée face à cette agitation, il n'y avait rien eu, elle ne comprenait pas pourquoi ça les rendait comme ça. Elle regarda le blond sortir, l'air plus énervé que d'habitude alors elle décida de le suivre.
« Alors tu plais à ce guignol ? »
Elle était adossée contre le mur, un sourire moqueur sur le visage.
« Tu es jaloux ? »
« Je devrais l'être ? »
« Pas le moins du monde. »
« Bien. »
Et il s'en alla. Sans rien dire de plus, mine de rien, elle l'avait rassuré en quelques mots.
VOUS LISEZ
« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.
FanficEmiko Todoroki, jumelle de Shoto, rentre au lycée Yuei aux côtés de son frère mais à peine arrivée, elle avait fait la rencontre d'un garçon assez agressif... /!\ Ne suivra pas toujours le manga ! Des choses changeront ! /!\