Son frère avait charger Ochaco de surveiller sa sœur pour qu'elle ne sorte pas de sa chambre mais elle avait réussi à s'enfuir sans que la brune ne s'en aperçoive. C'était plus fort qu'elle... Izuku lui avait parler de leur plan avant qu'il s'en aille. D'ailleurs ce dernier lui avait envoyer un message une fois Bakugo secouru, elle s'était empressé de les rejoindre, une fois arrivée, elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras.
« Putain Katsuki... tu vas bien, je suis rassurée. »
Elle le serrait fort contre elle, il ne bougea pas, il était comme immobilisé. Face à son inquiétude, il n'a pu s'empêcher de penser qu'elle était mignonne mais jamais il ne l'avouera. Il posa seulement sa main sur sa tête, ébouriffant ses cheveux.
« Bien sûr que je vais bien, qu'est-ce que tu croyais ! »
Elle s'était détachée de lui en souriant mais ce dernier lui avait mis une pichenette sur le front, elle se mit à râler tout en frottant son front.
« Tu devrais être à l'hôpital, tu n'es pas remise. »
« J'étais inquiète pour toi. »
C'était encore nouveau pour Shoto de voir sa sœur attachée à un garçon et surtout à celui là, celui qui hurlait tout le temps, celui avec qui elle ne s'entendait pas au début. Finalement cette histoire s'était terminé sur All Might qui prenait sa retraite après avoir livrer All for one à la police. De ce fait, le père des jumeaux devenait le héros numéro un.
Elle a été ramenée de force à l'hôpital peu après ça, pour qu'elle se repose, Bakugo a été gardé quelques heures en observation mais il n'avait rien.
« Bakugo. »
Ce dernier se retourne pour faire face au bicolore.
« Laisse ma sœur tranquille. »
« Pardon ? »
« Je ne sais pas ce que tu ressens mais elle, elle commence à s'attacher. Et je ne veux pas que tu la brises. »
« Occupe toi de tes affaires, double face ! »
« C'est ma jumelle, ça me regarde. »
Il souffle bruyamment, ça l'énervait qu'on s'occupe de ses affaires.
« Je ne lui ferais pas de mal. » Marmonne-t-il.
« On sait tout les deux que si. »
« Tu me cherche ? »
Le blond avait empoigné le bicolore, tout les deux étaient prêts à utiliser leur alter mais ils ont été interrompu par Kirishima et Midoriya.
« Ne vous battez pas, c'est ridicule ! » Commença Kirishima. « Shoto, laisse Emiko faire ses propres choix. »
« Si je peux l'empêcher de souffrir bêtement, je le ferais. »
VOUS LISEZ
« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.
FanfictionEmiko Todoroki, jumelle de Shoto, rentre au lycée Yuei aux côtés de son frère mais à peine arrivée, elle avait fait la rencontre d'un garçon assez agressif... /!\ Ne suivra pas toujours le manga ! Des choses changeront ! /!\