Ils avaient réussi à rejoindre les garçons mais en ayant Fumikage à leur trousse. Ce dernier avait perdu le contrôle de son alter..
« Shoto ! »
Ce dernier avait les yeux sur sa jumelle, qui n'était pas au meilleur de sa forme, elle avait encore du sang sur son visage et elle avait l'air exténuée, tout comme Izuku. Ils étaient contre un vilain que Fumikage avait neutralisé en très peu de temps. Shoto et Bakugo utilisaient leur alter pour créer de la lumière. Emiko en était incapable, elle était trop épuisée pour utiliser l'un de ses alters. Pendant que les garçons discutaient, elle s'était assise contre un mur, se reposant quelques secondes.
« Tu devrais retourner avec le prof, t'es pas en état de combattre. »
Elle fut étonnée de voir Bakugo lui parler doucement, presque de l'inquiétude dans sa voix.
« Ils en ont après toi, Katsuki. »
C'était à son tour d'être étonné, elle avait utilisé son prénom.
« Et quoi tu vas me protéger ? »
« Oui. »
Il avait directement rougis en la traitant d'idiote, ce qui la fit doucement rire. Elle se releva doucement, peinant à tenir sur ses jambes, il l'avait retenue avant qu'elle ne s'effondre.
« Appuie toi sur moi. »
« Je.. »
« T'es pas en état de protester. Fais le. »
Elle fit ce qu'elle dit sous le regard énervé de son frère. À force de marcher, ils ont finis par croiser la route d'Ochaco et Tsuyu. D'un seul coup, la blanche fut à terre...
« Katsuki ! »
Tout le monde se retourna vers elle, voyant que le blond n'était plus là, un vilain venait de le capturer d'une manière assez étrange. Dans un élan de colère, elle réussi à l'attaquer en utilisant sa glace, elle avait puisait dans l'énergie qui lui restait mais le vilain avait esquiver. Il avait capturé Katsuki et Fumigake. Ce dernier l'avait sauvé, c'était elle qui aurait dû être capturé mais il l'avait poussée.
« Emiko, tu n'es pas en état de courir, Ochaco, raccompagne la, s'il te plaît. » Demande Shoto.
« Non ! Je vais vous aider à sauver Katsuki ! »
« Ne discute pas ! »
Il avait haussé le ton sur elle, ce n'était pas son genre pourtant. Après les avoir aidés, Ochacco fit ce que le bicolore lui avait demandé malgré que la blanche n'était pas très coopérative. Lorsque son frère fut parti, elle avait finalement perdu connaissance, elle n'arrivait plus à tenir après tout ce sang perdu.
—
Lorsqu'elle fut réveillée, elle était frustrée, elle n'avait pas pu aider, au contraire, elle a fini par être un boulet pour les autres. Katsuki Bakugo était porter disparu et bizarrement ça lui faisait quelque chose, elle était inquiète pour lui.
« Je veux vous aider à le retrouver. »
La jeune Todoroki venait d'entrer dans la chambre de Midoriya, choquant tout le monde.
« Emiko ! Tu t'es réveillé y a quelques heures, tu ne devrais pas sortir de ton lit ! » Panique Tenya.
« Izuku, on va sauver Katsuki, je t'aiderai, sois en sûr. »
Elle n'était pas totalement rétablie mais elle s'en fichait. Elle n'allait pas laisser le blond entre les mains des vilains.
« Repose toi d'abord, dans cet état, tu ne seras pas d'une grande aide. » Gronde Shoto.
Elle leva les yeux au ciel avant de se faire raccompagner de force par le garçon dans sa chambre.
« Shoto.. »
« J'ai compris que tu commençais à t'attacher à lui, fais juste attention, d'accord ? »
Elle avait doucement hocher la tête.
« On s'en occupe, toi, contente toi de te reposer. »
« Mais Shoto... »
« Tu as assez mis ta vie en danger comme ça. On le ramènera, t'en fais pas. »
Le fait qu'elle peinait encore à marcher ne jouait pas en sa faveur, elle n'était pas du tout remise du camp.
« J'ai pas l'air d'avoir le choix toute façon. »
« Pas cette fois. »
VOUS LISEZ
« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.
FanfictionEmiko Todoroki, jumelle de Shoto, rentre au lycée Yuei aux côtés de son frère mais à peine arrivée, elle avait fait la rencontre d'un garçon assez agressif... /!\ Ne suivra pas toujours le manga ! Des choses changeront ! /!\