Chapitre deux.

110 11 2
                                    

Aujourd'hui c'était le jour d'évaluation des alters

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'était le jour d'évaluation des alters. Aizawa avait fait passer les jumeaux en même temps mais un détail l'intriguait. Shoto n'utilisait que la glace tandis que sa sœur utilisait les deux.

« Pourquoi ne pas utiliser le feu Shoto ? »

« Ce n'est pas mon pouvoir, c'est celui d'Endeavor. »

Sa sœur avait un regard triste, elle regardait le garçon retourner avec les autres, le regard rempli de haine pour leur père. Lorsque fut le tour de Bakugo, elle était légèrement intrigué par son alter, elle le trouvait classe.

« Pourquoi un crétin comme lui a un alter aussi classe ? »

Ce dernier, l'ayant entendu, s'était approché d'elle dans le but d'utiliser son alter mais elle s'était protégée avec un mur de glace.

« T'aurais-je vexé ? » Demande-t-elle en souriant.

« Pétasse ! »

« Ça suffit vous deux. » Ordonne le professeur.

Shoto se contente de soupirer, il savait que sa sœur ne se laisserait absolument pas faire et que ce n'était que le début.



Elle n'était pas habituée à être séparée de son frère mais pour les battle, faire équipe ne servirait peut pas à grand-chose. Alors elle accepta son sort, tant qu'elle n'était pas avec ce crétin, n'importe qui lui allait très bien.

« Emiko, tu feras équipe avec Bakugo. »

« Monsieur Aizawa, vous voulez qu'on se tue ou quoi ? On saura jamais s'entendre ! »

« Faites un effort, arrêtez vos gamineries. »

Elle grogne de frustration et s'avança vers lui, qui avait l'air, tout aussi enthousiaste qu'elle.

« Me fait pas perdre, pétasse. »

« Commence pas à m'énerver espèce de crétin ! »

Shoto regarder du coin de l'œil, sa sœur entrain de se disputer avec Bakugo, il était inquiet pour elle, toujours, mais il ne le montrait pas. Aizawa par contre, avait remarqué l'inquiétude du garçon.

« Ne t'en fait pas pour elle, ça va aller, ils vont réussir à s'entendre. »

Il était peu convaincu, il connaissait le caractère de cochon qu'avait sa sœur.

« Si vous le dites.. »

Bakugo et sa sœur avaient perdus, car ils n'arrivaient pas à communiquer sans se hurler dessus. Il l'avait empoigné en prenant son haut et il amena son visage près du sien.

« T'es nul, double face est pareil ? »

Ce surnom ridicule l'avait terriblement énervée, Aizawa n'eut le temps de réagir qu'elle avait déjà activée son alter, Bakugo fut légèrement blessé au niveau de sa joue. Il s'est éloigné aussi vite qu'il avait pu mais il fut tout de même toucher.

« Parle pas de mon frère, sombre crétin. »

« Espèce de... »

Shoto s'était mis devant sa sœur lorsque Bakugo voulu l'attaquer. Leur professeur était finalement intervenu et avait collés ces deux là. Il souffla bruyamment à l'idée d'avoir deux élèves qui ne savaient absolument pas se tenir...

« Emiko, tu vas t'attirer des ennuis, laisse le dire ce qu'il veux. »

« Shoto, je ne laisserait personne te faire du mal, j'ai trop laisser faire par le passé. »

Elle se sentait coupable, pour elle, elle ne l'avait pas assez soutenu quand leur père l'entraînait.

« Écoute.. »

« Rentre, j'suis collé, l'oublie pas. »

Il soupire puis lui fit un signe de la tête, la blanche retourna dans sa salle de cours, là où se trouvait Bakugo et son prof, qui lui dormait. Elle soupire puis se mit loin du blond. Une bonne demi heure venait de passer et elle s'ennuyait, le garçon aussi. Leur prof lui, finissait sûrement sa nuit alors qu'à tout moment ils pouvait se battre... à l'heure actuelle, elle le trouvait inconscient.

« Désolée pour ta joue. »

Il s'était vivement retourné vers elle, surpris d'entendre des excuses. Il avait tourné la tête pour regarder le paysage dehors.

« Je t'ai cherché. »

Elle avait ricané, elle avait pu apercevoir des taches de rougeur sur ses joues.

« Si tu t'en était pas prit à mon frère, on aurait pu être pote. »

« Je veux pas être ton pote. »

« T'es aigri. »

Il la regarda se lever et se diriger vers la porte.

« Tu me couvre Bakugo ? »

Il la regarda avec un air abasourdi. Ne l'avait-elle pas entendu quelques secondes plus tôt ? Elle lui souriait, c'était bien une première. Il avait seulement hoché la tête, en rougissant. Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. Il la détesté cette fille, depuis son arrivée alors pourquoi, d'un coup sans raison particulière c'était en train de changer ? Elle lui fit un signe de la main avant de franchir le pas de la porte.

« Pff... idiote.. »

« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant