Chapitre huit.

89 11 0
                                    

À peine sortie de l'hôpital, elle était retournée auprès de son frère et de son père pour reprendre son stage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine sortie de l'hôpital, elle était retournée auprès de son frère et de son père pour reprendre son stage. Elle avait assez perdu de temps comme ça. Les examens sont tombés peu de temps après et elle et son frère s'en était assez bien sortis. En revoyant Bakugo au lycée, elle l'avait remercier pour les fleurs, il avait seulement rougis et continuer sa route. Aujourd'hui était le départ pour le camp d'été, elle et Bakugo avaient cessés de se hurler dessus, à la surprise de tout le monde. Mais à peine arrivés.. le camp avait déjà commencé, il fallait traverser une forêt pleine de bestioles affreuses.

« T'approche pas de moi sale bête ! »

Elle lui avait gelé les jambes et avait confié aux autres de l'éliminer. Un travail d'équipe quoi. Et ça ne cessait pas au fur et à mesure qu'ils avançaient, bizarrement, c'était avec Bakugo qu'elle avançait. Elle les geler, il les exploser. Un bon combo finalement. A la fin ils étaient tous épuisés...

« Bakugo... porte moi... »

« Tu peux toujours rêver ! »

« T'es pas galant toi.. »

Il aurait eu plus d'énergie, il l'aurait menacé de l'exploser mais même pour ça il n'en avait plus. L'une des héros était en train de tourner autour de Bakugo, Midoriya, Shoto et Tenya. Voir son frère mal à l'aise l'amuser un peu. Lorsque Midoriya s'approcha du garçon, ce dernier lui avait mis un coup de pied assez mal placé...

« Il se la joue adulte. » S'amuse Bakugo.

« Un peu comme toi. » Répond Shoto.

« La ferme ! Monsieur je me bat avec un handicap ! »

« Désolé. »

Le blond fut étonné que la jumelle du bicolore ne s'était pas interposée dans leur dispute. Aizawa avait coupé court en leur disant de déposer leurs affaires, de manger, se laver et de se coucher. Car demain les choses sérieuses allaient commencer.

Ils étaient dans la source chaude, Bakugo était assez tendu, il voyait Mineta, ce pervers, qui tentait de voir les fille de l'autre côté. Pourquoi ça lui faisait cet effet là ? Car il pourrait voir Emiko ? Cette fille n'était rien pour lui mais pourtant, ça le dérangeait profondément. Heureusement que le gamin l'avait empêché de les espionner, il pouvait enfin se détendre...



Après une journée intensive, il fallait maintenant préparer le repas, les Todoroki étaient solliciter pour allumer le feu, leur alter était bien pratique pour ça. Elle remarqua que son frère était aux côtés de Momo et c'est à ce moment qu'elle se disait qu'ils feraient un beau couple. Le lendemain était la même chose que la veille, ils étaient tous morts de fatigue mais au soir, après avoir mangé, avait lieu un test de courage avec les deux classes. Il fallait se mettre en binôme, après les tirages aux sorts, Emiko se retrouvait avec Midoriya et Shoto avec Bakugo, le hasard est drôle parfois.

« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant