Le lendemain, pour la première fois depuis leur entrée dans ce lycée, ils ne s'étaient pas insultés, ni échangés de regard noir. Ils s'étaient tout simplement ignorés. Ça avait surpris pas mal de personnes d'ailleurs, ils avaient commencés à s'habituer à leur chamailleries finalement.
« Emiko ! Ton visage ! »
Elle tiqua dès qu'elle entendit cette remarque, Shoto s'était complètement renfermé.
« Qu'est-ce qu'il a mon visage ? » Répond-elle froidement.
« Ri..rien... »
Elle avait intimidé Izuku, ce n'était pas bien difficile de toute manière. Elle continua d'avancer avec son frère, dans le silence. Elle alla à sa place resta dans son coin.
« Emiko.. »
Elle regarda son frère qui avait l'air bouffé par le remord.
« Pas maintenant Shoto. »
« Mais... je.. »
« Je me suis interposé de mon plein gré. Ce n'est pas ta faute. »
Elle se sentait observée et en jetant un coup d'œil elle remarqua que c'était par le blond. Elle n'y prête pas plus attention que ça et retourna dans sa bulle.
| FLASHBACK |
Elle venait de rentrée de son heure de colle, elle entendait hurler dans la maison. Elle jeta son sac à l'entrée et se précipite vers la pièce où provenait les cris. Son père, qui s'apprêtait à frapper son frère. Elle s'était mis devant de justesse, prenant le coup à sa place.
« Ne frappe plus jamais mon frère. »
« Emiko, occupe toi de... »
« Ne le frappe plus, c'est compris ? »
Son regard faisait froid dans le dos, elle avait la lèvre en sang mais c'était le dernier de ses soucis. Le héro s'en alla sans ajouté un mot de plus, la blanche se retourna et pris son frère dans les bras, il sanglotait.
« Ça va aller Shoto, je suis là. »
|FLASHBACK|
Elle avait ignoré toute personne qui voulait lui adresser la parole. Elle n'était vraiment pas d'humeur à faire semblant, elle était beaucoup trop en colère contre son père.
« Oï la folle furieuse. »
Elle allait le tuer. Oh oui, dans sa tête, elle pensait déjà à plusieurs façon de le tuer sans avoir de problème.
« Il t'es arrivé quoi à la lèvre ? »
« Occupe toi de tes affaires, l'abruti. »
Il grogne de frustration tout en la laissant partir, pourquoi ça l'intéressait d'abord ? Même lui ne comprenait pas son intérêt soudain pour cette fille.
« Emiko. »
« Un problème Shoto ? »
Elle le voyait hésité alors elle s'arrêta pour lui faire face.
« Dit moi. »
« Je... tu as mal ? »
Mal ? Sur le moment elle était abasourdie par sa question puis elle se mit a toucher doucement sa lèvre.
« Non. »
« Je suis... »
« Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien Shoto. »
Ils firent la route en silence, Fuyumi les avaient accueillis joyeusement comme à son habitude mais elle avait remarqué qu'ils n'avaient pas l'air d'aller bien. Elle savait ce qu'il s'était passé la veille mais elle a préféré ne pas en parler.
« Quel enfoiré. »
Elle leva son regard vers son grand frère, Natsuo, qui serrait ses poings en voyant le visage de sa petite sœur.
« C'est rien, ça va partir. »
« Ne le défend pas, Emiko. »
« Je le défend pas, je... »
« Tu as protégé Shoto ? »
Elle détourne le regard, c'était évident. Jamais Endeavor ne l'avait touché.
« Quel père indigne. »
Sur ce coup, avait-il tort ? Natsuo a toujours été particulièrement en colère, à cause de lui, Toya est mort et il ne lui pardonnera jamais.
VOUS LISEZ
« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.
FanficEmiko Todoroki, jumelle de Shoto, rentre au lycée Yuei aux côtés de son frère mais à peine arrivée, elle avait fait la rencontre d'un garçon assez agressif... /!\ Ne suivra pas toujours le manga ! Des choses changeront ! /!\