Chapitre quatre.

95 12 0
                                    

Aujourd'hui était le jour où ils devaient se rendre au SCA, beaucoup étaient enthousiastes, d'autres l'étaient moins, c'était le cas d'Emiko Todoroki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui était le jour où ils devaient se rendre au SCA, beaucoup étaient enthousiastes, d'autres l'étaient moins, c'était le cas d'Emiko Todoroki. Elle n'avait qu'une envie, rester chez elle. Pourtant, lorsqu'elle fut arrivée sur les lieux, elle était impressionnée, c'était très bien fait. Alors qu'elle écoutait brièvement le héros qui leur expliquait les choses, une espèce de mirage violet venait d'apparaître, des personnes en sortaient.

« Ne bougez pas ! » Ordonne Aizawa.

Ça sentait pas bon, c'était des vilains. Et ils étaient nombreux. Numéro treize était chargé d'évacuer les lycéens, Emiko et Deku étaient à la traîne car ils admiraient leur professeur qui se battait pour les protéger. Seulement lorsqu'ils rejoignent le groupe, le vilain avec l'alter des portails était devant eux.

« Vous n'irez pas plus loin. » Annonca-t-il.

Pendant qu'il expliquait qui ils étaient, Bakugo et Kirishima avaient tentés de l'attaquer mais ils ont échoués, cela ne l'avait pas touché. C'est à cet instant qu'il en avait profité pour disperser les lycéens.

« Emiko ! »

Shoto tendait sa main pour tenter d'attraper celle de sa sœur pour ne pas être séparés mais il n'avait pas réussi. La jeune fille avait atterri dans la zone des incendies avec Mashirao Ojiro.

« Bon, on a du ménage à faire, Ojiro. »

Elle lui avait sourit, il avait sourit timidement avant de la suivre, sa glace n'allait pas être très utile dans cette zone. Le problème était qu'elle ne se battait pratiquement jamais en équipe alors elle avait du mal à faire attention à ses alliés.

« Merde Ojiro, ça va ? »

« Tu m'as juste frôler, ne fais pas attention à moi ! »

Elle continua d'attaquer en faisant un peu plus attention à ceux qui l'entourait cette fois.

« On doit rejoindre les autres, Emiko. »

Elle avait fait un signe de tête, elle savait qu'elle aurait mieux fait de pas venir au final...



Shoto était inquiet malgré qu'il essayait de ne pas le montrer. Lorsqu'il remarqua les renforts, il espérait qu'ils allaient ramener sa jumelle.

« Todoroki, arrête de rêvasser. »

« Je fais ce que je veux Bakugo. »

« Les gars, on doit se réunir avec les autres a l'entrée ! » Hurla Kirishima.

Peut être que sa sœur y était déjà ? De toute façon, il n'avait pas le choix de patienter.

« Shoto ! »

Il posa son regard sur sa sœur, qui était épaulée par Ojiro. Il avait très vite repris le relais.

« Tu n'as rien ? »

« Rien, je suis juste crevée. Et toi ? Ça a été ? »

« Tu n'as pas à t'en faire pour moi, je vais bien. »

Elle lui sourit avait de s'écrouler de fatigue.

« Ta sœur est impressionnante. Elle m'a protégé, ce qui explique sa fatigue. »

« Je vois. »

Ojiro l'avait aidé à mettre la jeune fille sur son dos. Il était content de voir qu'elle montrait enfin sa véritable nature. Bakugo les observés de loin, il eu un sourire narquois en voyant que finalement, elle s'en était sortie elle aussi.



Quand elle se réveilla, elle était chez elle, Shoto l'avait donc porté jusque là ? Quel frère exemplaire. Elle se leva doucement pour partir à sa recherche mais il n'était pas loin, il se trouvait sur le fauteuil face à son lit, endormi.

« Shoto. »

Elle le bougea doucement pour le réveiller.

« Hm. »

« Tu as veiller sur moi ? On a échangé les rôles ? » Se moque-t-elle.

Il avait grogner de frustration.

« C'était vraiment... excitant comme première expérience tu ne trouves pas ? »

« Ça aurait pu être bien plus grave, Emiko. » Soupire-t-il.

« Mais ça a été. »

« Bakugo.. a demandé de tes nouvelles. »

« Hein ? Mais pourquoi ? »

Il haussa les épaules, lui-même n'avait pas de réponse à cette question.

« Il a pris un coup sur la tête ou quoi ? »

« Va savoir. »

Elle trouvait ce garçon bizarre, pourquoi d'un coup il demanderait des nouvelles ? Ils ne sont pas amis et ils sont loin de le devenir pour l'instant.

« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant