Chapitre quinze.

83 12 1
                                    

Le lendemain, elle n'arrêtait pas de repenser à ce baiser, elle avait encore son écharpe, il lui avait dit de la garder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, elle n'arrêtait pas de repenser à ce baiser, elle avait encore son écharpe, il lui avait dit de la garder. Ils avaient finalement repris le lycée, elle voyait Momo s'empresser de parler à son frère, il rougissait tout les deux, c'était mignon.

« Emiko-chan ! »

« Oh, salut Mirio ! »

Il était en compagnie d'Eri.

« Salut Eri tu te souviens de moi ? »

« Oui, celle qui n'est pas la copine de Lemilion ! Emiko ! »

Elle avait doucement rit en acquiesçant.

« J'ai besoin de toi. »

« Dit moi tout. »

« Eri veut coiffer ses cheveux mais... je ne suis pas doué ! C'est une catastrophe ! »

« Oui c'est vrai.. » Confirme Eri.

« Vue que tu as les cheveux très longs, je me disais que tu pourrais m'aider. »

Voyant les yeux de la petite fille, elle avait toute suite accepté. Un regard était posé sur eux, un regard rempli de haine et de jalousie de la part de Katsuki Bakugo. Ce regard s'est amplifié lorsqu'il vit la main de l'apprenti héros se poser sur l'épaule de la blanche.

« T'es jaloux ? »

« La ferme ! »

Kirishima avait un sourire moqueur.

« Je l'ai vu votre rapprochement. Elle arrive à t'adoucir. »

« Je ne me suis pas adouci ! »

« Avec elle, si. Ça se voit que t'es sous son charme. »

« Dit pas n'importe quoi ! »

Il ne s'était pas encore rendu compte de ce qu'il ressentait ou alors il n'était pas encore prêt à le dire à tout le monde. Il les regarda partir, pourquoi elle lui souriait ? Pourquoi elle riait à ses blagues ? Tout ça, c'était à lui qu'elle devait le faire, voilà ce qu'il se disait. Le soir même, elle retourna sa chambre et elle vit Bakugo qui semblait l'attendre, en colère.

« Katsuki ? »

« À quoi tu joues. »

« Pardon ? »

« Pourquoi tu te laisse draguer par ce crétin ? »

« Mais il ne me drague pas, qu'est-ce que tu racontes ! »

« Il met ses mains sur toi et tu le laisse faire comme une conne ! »

« Comme une conne ? »

« Comme une putain de conne ouais ! »

« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant