Elle n'avait pas particulièrement aimé l'épreuve des cavaliers, par contre les un contre un, ça, elle avait hâte et pour cause, elle allait combattre Bakugo. Elle venait de gagner face à Uraraka.
« Je ne te ferais aucun cadeau. »
Elle leva les yeux au ciel, elle ne comptait pas lui en faire non plus. D'autant plus que son père était là, à scruter le moindre mouvement de ses enfants.
« Ça va aller Emiko ? »
« Pourquoi ça n'irait pas Shoto ? »
« Notre père est là. »
« Tu sais, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense, que je gagne ou que je perde, ça importe peu. »
« Il en attend beaucoup de nous.. »
Elle haussa les épaules, elle en avait strictement rien à faire de ce qu'il pouvait penser. Son combat contre Bakugo venait de commencer, il était agressif, elle ne cessait de se protéger et n'avait que peu d'occasions de l'attaquer. Après tout il connaissait ses alters, il savait comment la mettre à bout. Elle n'avait jamais été aussi fatiguée, elle eut un moment d'inattention, Bakugo était près d'elle, la paume de sa main face à visage, une explosion. Elle venait de perdre mais...
« Emiko ! » Hurle Shoto.
Il y était peut être aller trop fort, elle avait perdu connaissance et elle saignait.
« Merde. » Jura le blond.
Alors qu'il voulu s'approchait d'elle, Shoto l'avait violemment poussé.
« Ne t'approche pas de ma sœur. »
Il se dépêcha de la porter jusqu'à l'infirmerie, il était terriblement inquiet. Shoto ne pouvait pas rester, il devait faire son combat contre Midoriya...
« Vas y, je vais rester près d'elle. » Se propose Uraraka.
« Si Bakugo veut entrer, empêche le. Par tout les moyens. »
Elle avait acquiescé mais elle savait qu'elle ne réussirait jamais à l'empêcher d'entrer... finalement la blanche s'était réveillée peu de temps après le départ de son frère, sa blessure n'était que superficielle. Elle était décidée à aller voir son frère combattre mais l'infirmière préférait qu'elle se repose, seulement c'était une tête de mule et ni elle, ni Uraraka n'arrivait à la retenir.
« Tu vas laisser ton cul sur ce lit et tu ne vas pas discuter. »
Elle lança un regard noir au blond qui venait d'arriver.
« C'est ta faute si je suis là je te signale. »
« Je sais. Désolé. »
Elle était amusée de voir qu'il venait de s'excuser, les joues rougies par la gêne.
VOUS LISEZ
« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.
FanfictionEmiko Todoroki, jumelle de Shoto, rentre au lycée Yuei aux côtés de son frère mais à peine arrivée, elle avait fait la rencontre d'un garçon assez agressif... /!\ Ne suivra pas toujours le manga ! Des choses changeront ! /!\