Chapitre sept.

97 11 3
                                    

Comment elle pouvait lui demander une chose pareille ? C'était la question qu'il se posait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment elle pouvait lui demander une chose pareille ? C'était la question qu'il se posait. Et finalement, il avait accepté et ils sont sorti le soir même, tout les trois. Endeavor voulait les former au plus vite, ayant tout deux les mêmes alters. Chaque jour, ils patrouillaient, jusqu'à un fameux soir, à Hosu, une pagaille monstre s'y trouvait. Ils ont abandonnés leur père en recevant un message de Midoriya, envoyant sa localisation. Shoto venait de le sauver de justesse.

« Midoriya, soit plus précis lorsque tu envoies un message. »

Stain, le tueur de héros, se trouvait devant eux.

« Shoto tu utilises tes flammes ! »

Elle avait sourit devant l'enthousiasme du vert, même si ce n'était pas le moment.

« J'ai réfléchis, tu n'es pas du genre à envoyer ta position comme ça, sans raison. »

La blanche utilisa sa glace pour attaquer le vilain, mais il avait sauter au même moment, Shoto contre attaqua avec ses flammes.

« Deux gamins avec le même alters ? Que c'est ennuyant. » Se plaint Stain.

Grâce a la glace de la jeune fille, Midoriya et le héros glissèrent de leur côté.

« Shoto, Emiko, ne le laissez pas vous blessez ! Il immobilise ses cibles en ingérant leur sang ! »

« Beurk, dégueu.. » Répondit la blanche.

« Je peux le garder à distance... »

Il a peine le temps de finir sa phrase qu'une lame avait était projetée, touchant la joue du bicolore.

« Shoto ! »

Elle eut le temps d'activer sa glace avant que le tuer de héros se rue son frère

« Tu ne touchera pas mon frère, le tueur de héros ! »

Il la bouscula violemment pour attraper Shoto, tentant d'ingérer son sang mais ce dernier activa ses flammes.

« Emiko, ça va ? »

« Ne t'en fait pas pour moi ! »

Pendant que son frère occupait Stain, Emiko alla voir ses allié, s'assurant qu'ils allaient plus ou moins bien.

« Qu'est-ce que vous faites tout les trois... j'ai pris la relève de mon frère, c'est à moi de le faire ! »

Elle avait un regard triste pour Tenya, elle comprenait sa tristesse, il voulait venger son frère.

« Tu as pris la relève ? J'ai déjà vu Ingenium, il n'avais pas ce regard. Tu as tes problèmes familiaux. »

Pendant qu'il combattait, des lames se sont plantés dans le bras du bicolore, heureusement, Midoriya avait réagi, il n'était plus paralysé alors qu'il avait été touché en dernier.

« Esquive Midoriya ! »

Shoto venait d'attaquer à nouveau avec sa glace, combiné à celle de sa sœur, ce qui la rendait plus solide.

« Le mieux serait de partir avec ceux qui sont immobilisés mais il contre nos attaques rapidement, on est coincés. »

« Shoto, tu perds beaucoup de sang.. » S'inquiète sa sœur.

« Couvrez moi, je vais attirer son attention ! »

« C'est risqué Midoriya.. »

« Mais il a raison, Emiko. On doit protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre ! »

Ils se battaient tout les trois, contre ce monstre super rapide qui esquivait toute leurs attaques. Plus il esquivait plus il se rapprochait, il allait blesser Shoto, gravement. Elle avait agis instantanément, elle l'avait poussé. Du sang, beaucoup de sang. Elle était à terre, Stain n'avait pas besoin d'utiliser son alter, elle ne pouvait plus bouger tant elle était blessé.

« Emiko ! »

« Shoto... » Murmure-t-elle.

Elle avait doucement fermer les yeux, c'était trop dur pour elle de les garder ouvert mais au moins, elle avait pu le sauver, c'était tout ce qu'il comptait pour elle.



Elle venait de se réveillée, Shoto était à son chevet mais elle fut surprise d'y voir Midoriya ainsi que Tenya.

« Tu es réveillée ! » S'exclame Midoriya.

« J'étais inconsciente longtemps ? »

« Trois jours. »

Shoto était silencieux, il fuyait même du regard.

« Vous allez bien tout les trois ? »

Ils avaient hochés la tête, quelques blessures mais ils allaient s'en remettre.

« Shoto.. »

« On va vous laisser discuter. » Propose Tenya.

Elle ne comprenait pas, les garçons venaient de sortir de la chambre mais son frère restait silencieux.

« Pourquoi tu ne me parle pas ? »

« Endeavor me tient responsable de ton accident. »

« Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de ce qu'il pense ! »

« Emiko... »

« Non mais sérieux ! On s'en fiche de son putain d'avis ! Ça serait à refaire, je recommencerai ! Merde Shoto, je donnerai ma vie pour toi ! »

Il l'avait immédiatement prise dans ses bras, elle était surprise mais elle lui avait rendu son étreinte.

« J'étais tellement inquiet ! Ne refait jamais ça ! Tu es ma jumelle, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose ! »

Elle ne s'attendait pas ce qu'il lui fasse ce genre de déclaration, ça lui faisait du bien. Elle remarqua des fleurs sur la table de chevet.

« Les fleurs c'est toi ? »

« Bakugo. »

« Pardon ? »

« Y a un truc entre vous et je ne le sais pas ? »

« Non ! Il n'y a rien ! Je ne comprend rien... »

Shoto se contente de soupirer avant de lui donner la carte qui avait accompagné le bouquet.

« Y avait ça dans le bouquet. »

Elle prit la carte et se mit à la lire. Elle avait légèrement rougit mais également sourit. Il y était inscrit : « Ne meurs pas avant de m'avoir battu en un contre un, la folle furieuse. »

Le médecin lui avait annoncé qu'elle pouvait sortir de l'hôpital le lendemain, ils voulaient la garder en observation pour la nuit à cause de ses blessures qui étaient assez grave. Elle avait appris que l'affaire allait être étouffée, ils n'avaient pas le droit d'agir sans être des pros et le mérite allait revenir à leur père finalement...

« Je ne t'aime pas. » - BakugoxOC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant