Août
13 ans plus tard...
Campus, New York, 18h...Mira
Mes parents venaient de me déposer devant l'immeuble des femmes, possédant seulement quatre étages, on avait pris l'avion ensemble et ils venaient de repartir à l'hôtel pour reprendre l'avion le lendemain. Je n'aimais pas l'idée de partager un appartement avec quelqu'un dont je ne connaissais pas l'identité, dont les intentions m'étaient inconnues.
J'étais devant ce qui allait être mon futur chez moi quand j'entendis des voix.
- Mais pourquoi tu es si méchant ? demanda une petite fille.
- Et toi pourquoi tu es si pénible ? rétorqua le jeune homme.
L'homme était en train de balader trois chien et la petite fille, en tenait un en laisse. En regardant de plus près, j'aperçus un peu mieux l'homme. Il était tellement beau... Avec ses yeux bleus très clair et sa peau couleur bronze, il était magnifique.
Wow.
Une voix me fit sortir de mes pensées dirigées vers le bel inconnu devant moi.
- Excusez-nous...
Je baissai la tête et aperçu la petite fille à mes pieds et écarquillai les yeux, surprise de la vitesse de la petite. En une fraction de seconde, sans que je m'en rende compte, le mec trop beau arriva près d'elle. Je levai la tête et remarquai qu'il était tellement grand ! Je lui donnerai facile un mètre quatre-vingt-cinq.
- Oui, je peux vous aider ? demandai-je au duo.
- Tu connais une personne du nom de Blanca ? me questionna l'homme, je cherche son appartement.
Je ne savais pas quoi répondre, tiraillée entre mon admiration, et mon interdiction de craquer sur un mec. Interdiction que je me suis fixée alors que je n'avais que quatorze ans.
Ne sachant pas quoi faire, ma tête tourna vers mes quatre valises adossées contre le taxi. Les yeux du grand brun suivirent les miens et se posèrent également sur mes bagages.
- Oh, je vois, tu es nouvelle, dit-il, je me disais, je ne t'avais jamais vu ici.
- Heu oui, je-je viens d'arriver, répondis-je.
- Il s'appelle Aaron, c'est mon frère, et moi c'est Ema ! lança la petite fille.
Mes yeux tombèrent sur Ema et je souris, puis, relevai la tête vers Aaron, son grand frère.
- Moi c'est Mira, ravie de faire ta connaissance ma jolie, dis-je en me baissant pour arriver à la hauteur d'Ema.
- Tu es trop jolie ! me complimenta-t-elle.
- Merci, dis-je, alors que mon cœur se serra de bonheur, mais je dois vous laisser, je dois m'installer.
J'étais si heureuse de ce compliment. Pour une fée persécutée à cause de son apparence, ce que venait dire Ema était le meilleur compliment que je puisse recevoir.
C'est soudainement lorsque la main de Aaron entra en contact avec la mienne que je sortis de mes pensées.
- Attends, laisse-moi t'aider ! me dit-il, la main sur la mienne, au dessus de ma valise.
Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il empoigna deux de mes valises et commença déjà à se diriger vers l'entrée de l'immeuble.
- Ah bah merci... répondis-je étonnée.
VOUS LISEZ
Shadow
ParanormalMira est une jeune fille pas comme les autres... Depuis son enfance elle cache un lourd secret... Elle a été élevée depuis sa naissance par Martha et Ivan, ses parents adoptifs car sa mère a mystérieusement disparu. Ce n'est que lorsqu'elle rentrera...