10. Intrusion

4 2 8
                                    

Aaron

Mais quel con !
Mais comment ça se peut d'être aussi con que moi, sérieusement.

J'étais en train de chercher mon meilleur mensonge pour lui sortir, j'y étais presque arrivé quand tout-à-coups, la porte d'entrée vola et s'écrasa contre le mur d'en-face.

Là,un homme apparut dans l'encadrement de la porté désormais fracassée, un homme armé jusqu'aux dents qui pointa son arme contre Mira et moi. À côté de moi, la brune se pétrifia de peur et m'agrippa le bras, tellement fort que ses ongles habituellement délicats, se transformèrent instantanément en griffes me lacérant l'avant-bras.

- Ne t'inquiètes pas Pearl, je suis là, dis-je pour la rassurer.

Mira n'eut pas le temps nécessaire pour répondre, qu'un coup de feu retentit, l'instant d'après, ma poitrine me lança ardemment. Je mis ma main à l'endroit source de douleur et sentit un liquide chaud sortir.

- Tu ne sais pas viser ou quoi ? provoquai-je l'intrus.

- Ta gueule fils de pute ! me lança-t-il en guise de réponse.

Je levai la tête vers lui et une rage folle monta en moi. Je devins incontrôlable et serai prêt à tout exploser dans cet appartement. En commençant par le meilleur, lui.

L'homme allait réitérer son action mais je le devançai et attrapa mon fligue glissé dans ma ceinture et tirai. En pleine tête. L'inconnu tomba à terre comme une masse. Mira et moi restions à nos places, nous ne bougions pas d'un cil. Nos respirations s'étaient coupées et aucun de nous deux ne parla.

Je me rendis compte que la main de Mira avait migré de mon bras à ma main et ses doigts étaient désormais mêlés aux miens.

Nous restions main dans la main quand on se dirigea vers le cadavre allongé dans une flaque de sang au bon milieu de la pièce.

- Bon, tu me lâches maintenant ? dis-je un peu trop froidement à Mira.

Elle s'exécuta et détacha nos mains. Je sentis un vide dès l'instant où elle s'éloigna, mais n'y prêtai pas vraiment attention et me dirigeai vers le corps.

Arrivé devant lui, je lui pris son arme et me mis à le fouiller, et à retirer sa chemise immaculée de sang. Dans ses poches je trouvai une carte d'identité au nom de Michael Torrens . À l'instant où je sortis mon téléphone, Célyo passa le pas de la porte et s'arrêta net devant moi.

- Quand tu m'a appelé, je pensais que t'avais besoin d'aide pour sortir d'ici, pas pour cacher une nouvelle fois un corps, déclara mon homme de main.

Mes yeux s'écarquillèrent quand je l'entendis dire que j'avais déjà caché un corps. L'idée que Mira sache mes antécédents criminels me donne la nausée et me donne envie de tuer toutes personnes au courant.

- Cacher une nouvelle fois un corps ? s'inquiéta la brune à mes côtés.

Sans aucun scrupule, je l'ignorai et reporta mon attention sur Célyo.

- Écoute bien attentivement, cet homme se nomme Michael Torrens, soit il savait que j'étais là et il est venu me tuer, soit...

- Soit il était là pour Buckley, finit Célyo.

Mira, qui était sur le canapé, nous rejoint. La flamme dans ses yeux avait disparue, laissant place à de la terreur.

- Pour moi ?! dit-elle d'une voix tremblante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant