Le lendemain matin
Mira
La nuit à été sacrément courte, mes pensées se dirigeaient toujours vers la même personne, Aaron Hood.
Après avoir enfilé un body couleur crème, un pantalon noir et mon trench de la même couleur, je me dirigeai vers la salle de bain. Je coiffai mes cheveux en une tresse, puis, m'appliquai du blush et du mascara. J'étais officiellement prête pour ma rentrée.
Je sortis de cette pièce et me postai à la porte de la chambre de Blanca et je toquai.
Aucune réponse. Je réitérai mon action et toujours rien. En revanche, la porte s'ouvrit.
La pièce était vide. Aucun signe de ma colocataire. Je pénétrai dans la chambre et mon téléphone vibra.
De Blanca :
Meuf, je suis partie tôt à la bibliothèque. Bisous.
Je continuai à avancer dans sa chambre. Les yeux rivés sur un dossier ouvert sur son bureau. Arrivée à hauteur du bureau, je m'assis sur sa chaise de bureau, et lus le dossier.
« Le 28 novembre.
Monsieur Cole Hood, 36 ans, suspecté d'avoir commis quatre meurtres, potentiel viol sur mineure et l'avoir mise enceinte d'un garçon, maintenant âgé de 16 ans. Cet homme est aussi père d'un deuxième enfant, une petite fille, âgée de 1 an. Auteur de trafics de drogues et d'armes partout dans le monde. Pédocriminel, et auteur de maltraitance envers Aaron Hood, son fils, d'après ses dires «Il ne me laissait pas le choix... C'était marrant.»
Possibilité pour lui : Prison à perpétuité ou admission en Hôpital Psychiatrique pour une durée indéterminée.»
«Monsieur Aaron Hood, 16 ans, suspecté d'avoir commis un meurtre et d'avoir été complice d'un autre. Auteur de plusieurs vols et délits en tout genre
Mis en garde à vue le 4 septembre dernier pour avoir, sur lui, un kilo de cannabis. Il a avoué avoir été battu par son père pendant des années. Comme son père, ici présent, il est accusé de viol sur une «amie» de son lycée. Auteur de 3 accidents de la route qui ont fait 4 morts et 1 blessé. Possibilité d'être placé dans un Hôpital Psychiatrique ou incarcéré dans une prison pour mineurs et par la suite transféré dans une autre à sa majorité pendant 8 ans.»
«Madame Hannah Hood, victime de viol par Monsieur Cole Hood, complice de maltraitance envers son fils, d'après ses dires, elle n'a jamais levé la main sur son fils, mais n'a jamais dénoncé son mari. Ancienne alcoolique, et droguée. Casier judiciaire vide jusqu'à maintenant, les possibilités sont: Hôpital psychiatrique, accompagné de sa fille.»
Tribunal Los Angeles
Ma bouche s'ouvrit de stupeur. Aaron mêlé à des affaires de drogues, viols, et tout les trucs du genre. Sans compter sa famille, tous autant tarés les uns que les autres. J'espère ne jamais entrer en contacts avec son père, et j'espère également que mentalement sa mère va mieux, car sinon, j'aurais vraiment peur pour la petite Ema.
Sans m'en rendre vraiment compte, j'étais restée plantée là cinq bonnes minutes. Pas assez pour me mettre en retard, mais assez pour que j'en apprenne trop sur cette famille.
Ni une ni deux, je sortis de la chambre de ma colocataire et rejoignit le salon où j'enfilai un manteau. Je sortis dans les secondes qui suivirent.
**
Université.
Aux alentours de 10h
VOUS LISEZ
Shadow
ParanormalMira est une jeune fille pas comme les autres... Depuis son enfance elle cache un lourd secret... Elle a été élevée depuis sa naissance par Martha et Ivan, ses parents adoptifs car sa mère a mystérieusement disparu. Ce n'est que lorsqu'elle rentrera...