10 minutes plus tôt
Mira
Je ne savais pas pourquoi ce sentiment de dégoût était apparu, peut-être parce que un garçon aussi gentil et beau n’à rien à faire avec cette vieille meuf ou parce que j’AI un très mauvais pressentiment.
Quelque chose de bizarre va arriver, je le sens…
Mais je ne sais pas quoi...
Je me mis à regarder partout dans la salle, à la recherche de la cause de mon mal-être. Rien.
Soudain, mes sens se mirent tous en alerte. Mes yeux se rivèrent sur un coin de la pièce. Un éclair me frappa, je vis, face à moi, mon pire cauchemar.
Lui.
Celui qui hante mes jours et mes nuits.Soudain, un étudiant me percuta de plein fouet. Renversant sa boisson sur moi. Un mélange d’alcools, et des substances étranges qui flottaient à la surface du liquide.
- Wow, beauté, t’es bouillante ! me dit l’étudiant complètement arraché. Tu devrais arrêter l’alcool pour ce soir, mais mon lit serait ravi de t’accueillir.
Sans rien répondre, je m’écartai et le laissai en compagnie des litres d’alcool lui remplissant les veines.
Plus je m’avançais vers je ne sais où, plus je sentais une chaleur inconnue monter en moi.
Je ne suis vraiment pas bien là.
Tout-à-coup, mon téléphone vibra. Prise de vertiges de plus en plus intenses, je sortis mon téléphone et ouvris la conversation.D’inconnu à moi:
"Je te retrouverais, je te le promets...
Je te trouve splendide dans ta robe bleue...
Et oui... Tu vois, partout où tu iras, je te suivrai
Je ne te lâcherai pas tant que je n’aurai pas fini ce que j’ai commencé ..."Ça ne faisait plus aucun doute, il est là. Je l’ai vu, j’et suis sûre maintenant.
Comment m’a-t-il retrouvé ?
Il doit pas me retrouver.
J’ai pas fait tout ça pour le laisser m’attraper.
Je ne veux pas qu’il m’attrape, je ne veux pas mourir dans ses bras.
Soudain, ma tête me fit extrêmement mal, prise de vertiges encore plus intenses que tout-à-l ’heure et de bouffées de chaleur, je me dirigeai péniblement jusqu'à la sortie en titubant.
Arrivée dehors, j'eus à peine le temps d'entendre une voix que je tombai à la renverse.- Tout va-...
Plus rien...
**
2 ans plus tôt...
Chez Matthyas, médecin des créatures magiques
Mira, 16 ans...
" J'étais là, allongée sur cette table d'auscultation dans cette pièce d’une clarté qui m’éblouie beaucoup trop quand on m'annonça ce que je ne voulais surtout pas entendre...- Mira, tu es mourante... m'annonça Matthyas.
Je le savais.
Mais pourquoi ça me fait autant de mal de l’apprendre ?
Je fermai les yeux, empêchant mes larmes de couler. Puis les rouvrit, et tombai sur le regard emplit de culpabilité de mon médecin.- Il me reste combien de temps ? osais-je demander.
VOUS LISEZ
Shadow
خارق للطبيعةMira est une jeune fille pas comme les autres... Depuis son enfance elle cache un lourd secret... Elle a été élevée depuis sa naissance par Martha et Ivan, ses parents adoptifs car sa mère a mystérieusement disparu. Ce n'est que lorsqu'elle rentrera...