Il est minuit, Valentina ne devrait pas tarder à débarquer dans mon appartement pour fêter mon anniversaire, 23 ans ça se fête qu'elle m'a dit hier alors que je lui disais que je ne souhaitais pas le fêter.
je suis dans mon canapé à fixer ma série, que je ne regarde absolument pas.
Un souvenir occupe mon esprit un homme qui m'était autre fois familier, qui me fascinait, un proche que j'aimais particulièrement.
Soudain Val entre en trombe chez moi avec des confettis et des sifflets en me criant un joyeux anniversaire se qui me sort de mes pensées.- HOLÀ CHICA !! Crie t'elle entre deux
sifflements.
(salut miss)- Toujours à l'heure à ce que je vois !
Malgré mon refus de fêter ce jour je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant, Val est comme ma sœur elle est la seule personne à qui je peux vraiment faire confiance.
À mon arrivée ici elle m'a prise sous son aile et ne m'a jamais laché, jusqu'a déménager en face de chez moi et maintenant cela fait trois ans que nous ne nous quittons plus, j'adore cette fille, elle est si gentille toujours à faire attention aux moindres détails et en plus de ça elle est magnifique une grande brune cheveux lisses et des yeux au pupilles noirs qui rendent son regard adorable et hypnotisant, c'est ce qui doit plaire à tous les hommes qui la charme lors de soirées.
Et même si parfois elle en fait trop ,se qui m'agace, je lui pardonnerais toujours tous tellement elle est importante à mes yeux et dans mon cœur.- Bon on fait quoi ? me lance t-elle avec son plus grand sourire.
- Comment ça on fait quoi ?
- Meuf c'est ton anniversaire on doit
bouger !! Je sais pas sortir, danser, se soûler ou alors...draguer des mecs.
Elle me sourit car elle sait très bien que ça ne me tente pas mais que en souriant je finirais par accepter pour lui faire plaisir.- On peut pas rester là devant « the walking dead » et se faire des S'mores ? C'est bien ça !
(Guimauve fondu sur du chocolat entouré de biscuits.)- Tu rigoles j'espère ?! C'est ton anniversaire !! Aller debout !
Elle me tire et me traine dans son apart en sautillant de joie sans même que j'ai mon mot à dire, puis de toutes façons avec elle c'est peine perdu...Après vingt minutes elle se décide enfin sur le choix de ma robe, à la vu de ce bout de tissu je grimace.
- Quoi ?
- Je vais pas mettre ça.
Mon ton ferme et froid ne lui fit pas peur au contraire elle sourit de plus belle.- Bien sûr que si ! Aller arrête de chipoter et met ça ! Tu seras ravissante !
Sachant très bien que je ne pouvais pas refuser je prend la robe à contre cœur en grimaçant et file me changer.
La belle brune a choisi une robe longue rouge bordeaux, prêt du corp avec des paillettes et de fines bretelles, elle sait que j'adore ce rouge, la robe se maris très bien avec mes longs cheveux bruns bouclés, et tombe parfaitement sur ma taille trop large à mon goût se qui me rend mal à l'aise, je cache alors mon ventre et file voir Val.
Elle me relook de haut en bas et crie.
- Elle est parfaite ! ¡Eres hermosa ! Enlève moi cette main tu es ravisante linda. Elle me sourit un sourire des plus sincère se qui me réchauffe le cœur.
(tu es magnifique/mignonne )Si ça peut lui faire plaisir je vais faire l'effort de garder cette robe.
Elle finit par m'emmener face à une immense armoire remplie de magnifiques paires de chaussures, Val adore les vêtements et encore plus les chaussures, elle choisit des Louboutins qui vont parfaitement bien avec la robe, quant à elle, elle jete son dévolue sur une robe longue noir avec une fente sur la jambe gauche et un décolleté beaucoup trop plongeant pour moi pour finir avec des escarpins noirs à talons aiguilles avec la lanière maintenant la cheville remplie de strass plus brillants les uns que les autres elle est juste époustouflante et rayonne de la tête aux pieds.Il doit être 2h du matin quand on finit de se préparer et en sortant elle me traîne dans tous les bars de Malaga dans lesquels on enchaîne les Tintos de Verano.
(un vin d'été typique espagnol accompagné de glaçons et d'une tranche de citron.)Après notre troisième, quatrième bars ou plus je ne sais plus, on s'engouffre dans une boîte de nuit dans laquelle la musique « Despecha », de Rosalía, fait rouler des anches à toutes les filles présentes et on ne tardes d'ailleurs pas à les rejoindres, collée à ma meilleure amie je commence à me déhancher sur les sons espagnols ,que je connais depuis peu, et celle si fait de même, nous rions et chantons ensembles pendant un bon moment puis après quelques minutes de danses houleuses elle m'abandonne pour un blond qui lui faisait des eyes contacts depuis un bon moment, je fis une moue déçus en la regardant partir avec le beau blond puis reparti danser la bachata avec une inconnue ravissante une femme blonde grande avec des forme marqué toutes autant que sa taille fine, on danse ensemble pendant un long moment j'ai bien faillit croire qu'elle allait m'embrasser quand j'ai commencer à onduler contre elle se qui me fit glousser.
On continuait de danser et de chanter puis je lui payais un verre qu'elle but d'une traite pour ensuite m'entraîner à nouveau sur un son des plus érotiques.
Les verres volaient, les femmes chantaient, nous buvions sans nous arrêter pour finir tous soûls.Quelques heures après je décide de rentrer j'étais trop sous le coup de l'alcool pour rester ici et mes pieds me faisaient affreusement mal avec ces chaussures au prix exorbitant, je dis au revoir à Julia la fille avec qui je danse depuis au moin deux heures et fis signe à ma meilleure amie que je rentrais, elle ne prêta pas trop attention trop occuper à rouler une pelle à l'élu de ce soir, se qui me fit rire, je fini par lui faire un clin d'œil et m'évader de cette endroit, je déambulais dans les rues sans croiser personne même pas un petit minou à caresser.
Après de longues minutes de marche dans le silence, j'arrive dans une ruelle plonger dans le noir complet simplement éclairée par le ciel étoilé, je m'arrête un instant pour contempler le ciel et je replonge dans mes pensées, je revois son visage et entend vaguement le son de sa voix,
Pense t'il encore à moi ?
M'a t'il oublié depuis toutes ces années ?
S'en veut il ?
Trop de questions sans réponses.
Soudain un son intense et violent m'extirpe de mes pensées, un coup de feu._____________________________
OMG déjà désolé d'arrêter ce chapitre si brusquement mais vous inquiétez pas ! La suite arrive prochainement alors si tu lis ça actuellement merci !! Car ça veut dire que pour le moment cette histoire te plaît et j'en suis ravis !! Je suis tellement excité de publier cette histoire qui est une grande première pour moi !!! Et désolé si il y a des fautes d'orthographe je fais de mon mieux donc sois compréhensif svp 💋
Gros love sur vous qui lisez cette histoire et on se retrouve bientôt pour le chapitre deux !! Prenez soin de vous bisous 💋💋
VOUS LISEZ
Mi Dulce
RomanceLors d'une soirée bien arrosée, Jain décide de rentrer chez elle seule. Se retrouvant dans les ruelles de Malaga la soirée prend une tout autre tournure la poussant à faire une rencontre qui risque de changer sa vie...