rencontre

48 7 12
                                    

Je regarde autour de moi et la panique commence à me gagner, je tremble, je ne vois absolument rien et un silence lourd s'installe quand soudain un homme me fait face ces iris émeraude me font un électrochoc et je comprend rapidement que je ne devrais pas être ici et que c'est sûrement la fin pour moi.
Sans rien contrôler mes jambes s'actionnes et je cours, je cours le plus vite possible, l'inconnue me crit des phrases que je parviens pas à entendre ou à seulement distinguer, je cours sans m'arrêter je fini par tribucher comme un enfant à l'entente d'un nouveaux coup de feu en ma direction cette fois si ce qui accélère mon rythme cardiaques.

- TU VAS BIEN ? L'inconnu se situe
Maintenant à quelque mètre de moi, il semble inquiet c'est iris s'assombrissent à la vu d'une balle logé dans le mur.

- Hé ho !! Tu répond dulce ?

- oui oui je crois que ça va.
Je peine à lui répondre sous le choc de la situation actuelle. J'étais sonné que se passe t'il ? Je devais seulement passé une soirée arrosé pour mes 23 ans.

- pas le temps de parler !
L'homme me prend dans ses bras et se dirige vers une autre ruelle plus éclairée, subitement plusieurs coups de feu retentissant, je me crispe et commence à voir flou, je ne comprend rien que se passe t'il qui est cet homme qui se permet de me porter putain !

- ¡ HIJO DE PUTA !
No te preocupes cariña todo bien.
Il me lance un sourire des plus faux pensent sûrement me rassurer se qui aggrave plutôt mon cas.

Il est malade on se fait tirer dessus et il se permet de me dire de ne pas m'inquiéter et de me donner un surnom ! Mais je rêve c'est pas possible, c'est une mise en scène mise en place par Valentina c'est sur elle va me le payer en rentrant ! je rie jaune.

L'homme au iris verte fini par me poser, je l'observe prête à partir en courant mais celui ci cherche quelque chose et là devant moi il sort un flingue, je fige, c'est quoi ce bordel ! Il se met immédiatement à tirer en direction de nos agresseur et c'est seulement au moment où un cri se fair entendre et que du sang éclabousse au sol que je comprend que je ne rêve pas, que tout ceci est vrai et que je ferai mieux de m'enfuir loin d'ici, alors...

Je cours
Je cours
Je cours
Je cours
Je cours
Je ne me retourne pas, je cours simplement, je ne veux rien voir, je cours et je vais juste oublier cette soirée qui n'a d'ailleurs jamais existée.
Je suis à bout de souffle quand j'arrive enfin devant mon appartement, je monte et vois ma porte ouverte, je tremble et prend le porte manteau de l'entrée pour me défendre, avec tous se qui vient de se passer permettez moi d'avoir peur, j'entre enfin chez moi avec, difficulté j'allume la lumière.

- HAAAAAAAA !!!!

- HAAAAAAAAA !!

-VAL QUESQUE TU FAIS SUR MON CANAPÉ !

- je suis rentré dans le mauvaise apart merde désolé Jiji haha. Et ne cris s'il te plaît j'ai mal au crâne.
Elle laisse tomber sa tête en arrière signe qu'elle a déjà la gueule de bois.
Sa tête me laisse aussi imaginer que sa soirée était presque aussi mouvementée que la mienne.
Je souffle un coup, ferme la porte et m'affaisse sur le canapé prêt d'elle.

- Alors t'a soirée d'anniversaire ? Elle me sourit l'air désolé et amusé.
Je ne peux pas lui dire que j'ai faillit me faire tirer dessus en plein Malaga...

- Super ! J'ai rencontré une fille elle est cool ! Elle s'appelle Julia ! Et toi ?
J'aime pas lui mentir mais je ne veux pas lui faire peur la connaissant elle se barricaderait avec moi dans son appart pendant un siècle entiers, elle est trop dramatique, elle commence à me parler de Juan le gars avec qui elle a passé la soirée avec un peu trop de détails à mon goût...

Mi Dulce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant