Dispute

36 5 10
                                    

Je me réveille en sursaut, des perles de sueurs roulent sur mon front.
J'ai froid et chaud à la fois.
Je cours dans ma salle de bain allumer l'eau, j'entre dans la douche et me place sous le jet d'eau froide. Un gémissement de surprise s'échappe de ma bouche, mon rythme cardiaque se calme, l'eau glacée ruisselle sur ma peau ce qui me ramène à la réalité, c'est la seule choses qui me calme quand je fais un cauchemar, j'augmente doucement la température jusqu'à se que ma peau soit rouge,je me brûle, et cela me fais du bien dans ces moments car je pense à autre chose que lui, trop focalisée sur la douleur, alors je reste sous l'eau bouillante et me brûle littéralement la peau, j'attend puis je fini par sortir de la douche et je me sèche en grimaçant tant j'ai mal, ma peau est écarlate et endolorie, des plaques rougeâtres recouvrent mon corp et j'ai la chair de poule.
Val est au courant de mes moments de faiblesses comme celui ci, mais elle fait semblant de croire que j'ai arrêté car elle sait que je ne contrôle pas que je n'y peu rien et que quand je chute dans cette faiblesse il met impossible de m'arrêter, c'est limite une dépendance un truc dans le genre, alors elle garde le silence mais s'inquiète dans son coin, je vois son regard quand elle voit les plaques rouges sur mon corp, un regard de dégoût pas envers moi bien sûr mais envers ce que je me fais subir, elle ne sait pas comment m'aider alors elle reste vigilante à se que ça n'aille pas trop loin, comme avant.

Je me prépare un petit déjeuner que je regarde avec dégoût mais je fini simplement par le jeter, je n'ai pas faim. J'allume la télé histoire d'avoir un fond sonore, je n'aime pas le silence je m'endors même avec de la musique dans les oreilles, je regarde à travers la fenêtre, une voiture que je n'ai jamais vu au par avant est garée sur le parking, une porche noir je n'y prête pas particulièrement attention mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment que je trouve nécessaire d'ignorer.

Après avoir enchaîné au moin deux épisodes de "the walking dead" je me décide à sortir ça me changera les idées, je descend sur le parking et vois la porche toujours stationnée sur le parking il semblerait bien que quelqu'un loge dedans, j'hausse les épaules, cela n'est pas rare de voir des gens squatter dans leur véhicule, je monte dans ma voiture et roule direction le centre dans lequel je compte me promener et peut-être faire un peu de shopping.
Une fois à destination Val m'appelle je décroche avec un sourire au lèvre.
Je sais qu'elle va s'agiter quand elle va apprendre où je suis.

- ¡ Holà jiji ! Tu es où ? Je suis passé dans ton appartement tout à l'heure mais tu n'étais pas là.
Comment ça dans mon appartement ? J'avais oublié qu'elle avait un double.

- Je suis dans le centre j'avais besoin de prendre l'air, et ne m'appelle pas Jiji Je déteste ça !
Je lève les yeux au ciel en l'entendant rigoler.

- Attend attend ! Tu as oser sortir faire les magasins sans moi ! Alors que c'est les ferias ! Tu te moques de moi ! Tu vas voir ce soir !
( fêtes espagnoles)

- Mince j'ai plus de batterie je t'entend super mal !
Je me met à imiter des grésillements se qui l'agace et je fini par raccrocher.
Je jure que je l'adore mais parfois j'ai besoin d'être seule, surtout aujourd'hui vu ce qu'il c'est passé ce matin, et de souffler car il faut que j'avoue parfois elle m'oppresse ce n'est pas ça faute je n'ai juste pas l'habitude d'avoir du monde autour de moi, au même moment un message d'un numéro inconnu s'affiche sur l'écrand, j'arque un sourcil en le lisant puis écarquilles les yeux.

Téléphone de Jain :

Inconnu : ¡ Holà Dulce ! Ton collègue m'a donné ton numéro mais je suppose que tu dors alors ne rêve pas trop de moi ! Buenas noche Dulce. 

Je suis en plein délire, ce gars est un vrai psychopathe il me suit jusqu'à mon lieux de travail, il sort des flingues de nulle part pour tirer sur des hommes et maintenant il se permet d'enregistrer mon numéro.
Je réfléchis un instant à ce que je pourrais lui répondre qui le découragerais, j'aimerais répondre, mais je ne peux pas me le permettre alors je bloque simplement le numéro sachant très bien qui était cette inconnu qui m'harcèle limite depuis trois jour.

Mi Dulce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant