Je suis paralysée par la surprise et la peur de cette annonce. Comment ça mon père est ici !? C'est homme responsable de mon mal être. Elle se trompe c'est impossible ! Dans un élan de courage je reprend pied et ose parler en me mangeant mes mots tant ils sont rapides.
- Tu es sur de ce tu dis ?! Mon père !?
Elle me regarde confuse elle n'a pas l'air de saisir la gravité de la chose et souris bêtement comme ci je passer pour une demeurée tant ma réaction doit lui paraître excessive.- Euh oui un certain Xander Jaèn pourquoi ? Jain tu vas bien ? Sa voix devient un peu plus trouble lorsque que j'entends le nom de mon géniteur, sa voix est lointaine, je suis incapable de lui faire face, j'attrape vivement les poignets de ma collègue et celle ci lève ses yeux à présent remplis de peur vers moi.
- Je suis sérieuse ! Dis lui que je suis pas la ! Que tu ne connais pas de Jain Jaèn, que tu t'es trompée, trouve une excuse ce que tu veux mais on ne se connaît pas ! Elle semble comprendre car elle ne pose pas plus de questions. Ça en va pour ma sécurité et la tienne ! Elle hoche la tête pour ensuite s'en aller.
Je réunis mes affaires et appels Nohamme contre mon gré mais je n'ai pas le choix...C'est la seule personne qui vient immédiatement en tête, la seule capable de me protéger et bizarrement la seule avec qui je me sens en sécurité.
Je cherche son numéro et appuis sur le petit bouton appeler, les bips n'ont même pas le temps de retentirent que immédiatement à la vitesse de la lumière le roux me répond.- Allô Dulce ? Je te manque déjà. Il ricane
derrière son écrans mais ce n'est pas le moment, je n'ai pas la patience, ni le mentale pour lui envoyer mes piques.- Nohamme c'est pas le moment...je t'en supplie viens me chercher vite ! Un silence s'installe et sa voix se fait rauque, il voit directement que je panique et qu'il se passe quelque chose.
- J'arrive. Il raccroche et je me cache en
l'attendant. Ma collègue n'est pas revenue me chercher, je suppose que mon père est parti je prie pour en tout cas, mais soudainement des pas résonnent sur le parking, je passe ma tête sur le côté du mur derrière lequel je me suis caché comme une souris et observe les environs.
Il est là, au milieux du parking, un homme de taille moyenne au cheveux noir et décoiffés, ses yeux noir scrutent le moindre mouvement et ses oreilles le moindre son qui pourrait trahirent ma présence, il est vêtu de vêtement classe qui le font paraître bienveillant, mensonge, il attend, il m'attend.L'adrénaline monte et je me sens nauséeuse, je tremble et mon coeur tambourine dans ma poitrine, il pourrait presque en sortir, je ne dois pas lâcher, je dois prendre sur moi c'est obligé, je me mord l'intérieur des joues, dans quelques instants tout ira bien, je souffle et me répète cette phrase en boucle.
Une porche noir arrive et mon cœur rate un battement d'excitation, je reconnais dans les moindres détail le véhicule qui passe la clôture de la clinique, je me dirige discrètement vers la voiture mais alors que je m'apprête à y pénétrer une voix m'interpelle.
- Tu ne pourras pas toujours me fuir ma puce. Cette voix je la reconnais instinctivement, cette voix provocatrice, elle veut tout dire, elle me dégoûte et me donne des frissons.
Je monte rapidement dans la voiture sans répondre à l'homme qui venait de me parler.
Je suis incapable de lui faire face, incapable de lui adresser la parole ni même un simple regard cela serait trop pour moi, même si j'ai terriblement envie de répondre, de me battre, de tout lui dire, je l'ai toujours dis si un jour je peux je le ferais mais je me connais trop pour savoir que j'en suis incapable. Je suis une lâche
Ridicule
Idiote
Pitoyable
Nohamme me regarde intrigué et alors que je lui ordonne de démarrer il s'exécute sans broncher pour mon plus grand plaisir, je suis enfoncée dans mon siège à fixer un point dans le vide, je pense, j'imagine, je réfléchis, il me faut une douche.
VOUS LISEZ
Mi Dulce
RomanceLors d'une soirée bien arrosée, Jain décide de rentrer chez elle seule. Se retrouvant dans les ruelles de Malaga la soirée prend une tout autre tournure la poussant à faire une rencontre qui risque de changer sa vie...