On se regarde dans le blanc des yeux comme deux imbéciles pendant un long moment.Il ne compte pas parler, son regard est ferme et froid.
- Qu'est ce que je fais là ?
- Il semblerait bien que hier tu n'étais pas en capacité d'être seule alors je t'ai ramené ici.
- Donc c'est pas un kidnapping ?
Les deux amis se tape dans le dos pour finir par explosent de rire.- Pourquoi voudrais tu que je kidnappe une fille comme toi.
Je sais pas ce qu'il entend par " fille comme toi " mais ça me vexe un peu.- Ok, Parfait !
Je me dirige vers se qui semble être un salon dans lequel un homme brun aux air mexicain est installé avec un ordinateur, il a l'air concentré je vais donc essayer de me faire la plus petite possible, je veux éviter tout contact avec ces gens, mais une fois arrivée à quelque mètre du salon l'auteur de mon "kidnapping" m'appelle.
- Jain c'est ça ? Me lance le roux un peu plus haut.
Quel question évidement qu'il sait comment je m'appelle. Je grince des dents et finis par me tourner vers lui.- Tu comptes faire comment pour rentrer chez toi ? Tu sais même pas où tu es.
Je reste muette, après tout il a raison.
Il attrape un trousseau de clés et affiche une expression fière tout en s'avançant vers moi.- Je te dépose quelque part Dulce ?
Son ton est charmeur, ne me dite pas qu'il me drague, mais...il est pathétique, un souffle d'exabération s'échappe bruyamment de ma bouche.- Chez moi, merci.
Je n'en dis pas plus vu la situation car ça pourrait encore plus m'enfoncer dans ce cauchemars.Il m'entraîne avec lui dans la court et me montre du doigt la voiture, une McLaren bleu électrique, j'observe attentivement le véhicule et m'aperçois que tous les véhicules présent dans ce garage son de marque, des Porches, des Lamborghini, des Bugatti et même une Nissan rouge bordeaux, je monte sur le siège passager, pendant que lui monte sur le siège conducteur,
- Alors ? Me dit il en souriant
- Quoi ? Je grimace
- Tu en penses quoi de mes bijoux haha ? Tu aimes ? On dirait un enfant, c'est
ridicule je prend son la décision de ne pas lui répondre.le voyage est silencieux personne ne parle même si je lui jette des coups d'œil furtifs alors que lui se contente de seulement regarder la route, son visage est crispé il a l'air en colère, ça devrait être moi qui est en colère c'est moi qu'on a emmenée s'en consentement dans un lieux certes magnifique mais qui m'étais inconnu avec un lourdaud.
Ses boucles rousses lui tombe presque sur les yeux, il a une petite cicatrice sur la joue, je me demande d'où ça provient, elle est rosâtres signe qu'elle a bien cicatrisé il doit l'avoir depuis un moment, grâce à la lumière du jour je perçois ses tâches de rousseurs beaucoup plus apparente elle lui donne presque un air mignon elles se situe sur son nez puis s'étale vers son front et ses joue pour ensuite ce fondre dans la couleur naturelle de son visage , sa mâchoire est contractée ce qui la fait ressortir tellement elle est marqué, il devrait limite avoir mal il les serrres tellement ses dents les une contres les autres que je pourrais les entendre grincer.
Après un long moment à l'observer il finit par sourire.
Je secoue là tête rapidement de qui me donne le tournis, il se moque ouvertement de moi, je détourne le regarde et me concentre plutôt sur la route, il fait très beau aucun nuage le ciel est bleu et il doit faire au moin trente cinq degré, soudain une idée naît dans la tête , je dois voir Valentina !
VOUS LISEZ
Mi Dulce
RomanceLors d'une soirée bien arrosée, Jain décide de rentrer chez elle seule. Se retrouvant dans les ruelles de Malaga la soirée prend une tout autre tournure la poussant à faire une rencontre qui risque de changer sa vie...