Depuis plusieurs minutes, Nohamme me fixe avec un regard intense. Il attend un son, un mot ou une phrase, un simple mouvement pour nous libérer de cette situation gênante. À peine ouvre-je la bouche qu'il détourne le regard, soupire et sans même prendre le temps de contrôler quoi que se soit, un mot sort de ma bouche, plutôt deux.
- C'est d'accord.
Je ne peux pas croire que j'ai dit cela!? Je me demande à quoi je joue, une expression choquée sur le visage, je suis surprise.
Observant mes pieds, je me frotte la nuque, ressentant une grande gêne. Je ne sais même pas dans quoi je me lance ni pourquoi j'accepte, enfin si je sais très bien, mais il ne saura rien.
Nohamme se lève et me fixe avec stupéfaction.- Attends, tu as bien saisi ce que je veux dire. Jain, c'est sérieux et cela ne se limite pas à faire semblant pendant quelques mois, mais probablement pendant plusieurs années. Il répond immédiatement.
Je bouge la tête de bas en haut pour accepter, mais à une vitesse telle que cela me donne des nausées. Le roux me regarde toujours avec surprise, mais probablement ravi que j'accepte si facilement. Il pose sa main sur ma tête et souffle à mon oreille.
- Est-ce normal que tu sois rouges ? Je perçoit un sourire moqueur dans sa voix, je relève rapidement la tête et constate que mes joues me chauffent. Je respire profondément, puis soudainement je sens une pression agréable sur ma joue. Je comprends ce qui se passe. Nohamme me fixe avec un sourire éclatant. Celui-ci vient de déposer un baiser sur ma joue, ce qui me laisse choquée. Je reste simplement avec ouverte la bouche et les sourcils en l'air, je recule.
- Je n'ai pas terminé. Je proclame avec fierté alors qu'il est perplexe. nous allons instaurer des règles. Nous nous calmons et entamons une discussion sur ce sujet, les règles de notre avenir.
- En premier lieu, je continue à vivre chez moi. Il essaie de me couper, mais je l'interromps d'un simple regard qu'il comprend en un instant. Lorsque tu as besoin de moi, tu m'envoies un message. Je ne veux pas que Val soit informée de notre marché, en tout cas pas pour le moment. Et pour finir, si je te demande de me rejoindre à un endroit tu y viens sans poser de question. Ok ? La dernière règle est évidemment la raison pour laquelle j'ai accepté, une protection contre mon démon, mon père.
- Tu sais que j'apprécie nos échanges, Dulce, et que toutes ces règles me paraissent idéales. Il éclate de rire. Tout à fait absurde surtout. mumure-t-il. Cependant, tu devras passer du temps chez moi de temps en temps. Je fais de mon mieux pour répondre, mais je saisis immédiatement son intention et je suis d'accord. Si tu n'es pas chez moi, personne ne croira à notre histoire, Dulce, tu saisis?
Je confirme avec un mouvement de tête, puis nous mettons d'accord que je serai chez lui pendant 4 jours par semaine et parfois une soirée supplémentaire lors de certains événements auxquels il est invité. Je suis particulièrement intriguée par ces éléments. Mais il reste silencieux et cela me frustre, j'ai l'impression qu'il me dissimule de nombreuses informations, mais je ne vais pas m'étaler sur ce sujet car j'ai également mes propres secrets.
Ensuite, nous abordons d'autres sujets plus courants, ce qui me fait même apprécier de discuter avec lui. Il est plutôt sympa mais à petite dose. Il me parle régulièrement de ses proches, tels que ceux qu'il considère comme sa famille, Elio et Raquelle, des jumeaux, ainsi qu'Allan, l'asiatique de l'autre jour, que j'ai déjà rencontré.
Il évoque également beaucoup sa mère, ce qui me fait ressentir une certaine émotion.
C'est tellement adorable la relation qu'ils ont ensemble, je l'envie un peu, je ne peux
m'empêcher de sourire lorsque je l'entends parler de Sophia sa mère.- Ta mère a vraiment l'air adorable ! Mais tu n'as pas mentionné ton père ? Le regard du roux s'arrête, il se gratte la gorge comme pour échapper à une douleur, je le sens se tendre, confus et conscient de ma maladresse, je décide de changer de sujet.
VOUS LISEZ
Mi Dulce
RomanceLors d'une soirée bien arrosée, Jain décide de rentrer chez elle seule. Se retrouvant dans les ruelles de Malaga la soirée prend une tout autre tournure la poussant à faire une rencontre qui risque de changer sa vie...